Bon alors, dans un 1er temps, si c'est pas à la bonne place no problemo, car mes transormations n'ont pas grand choses à voir avec du streetfighter...
commençons donc par la 1ere, un 900 CBR de stunt... il est de 1991, configuré en full, avec ligne complete termignoni...
alors, à la livraison:

quelques jours après, pas grand chose, juste la suppression du carénage, peinture de la coque arriere en noir mat, pose d'une plaque numéro KTM...
Par contre, petit truc de la vie, elle a commencée à cramer dans mon garage...D'où le noir du moteur et la selle en vache....

ensuite, les choses un peu plus sérieuses commencent!
Passage en street (té supérieur et grand guidon), passage en mode autorisé sur route... (feu arriere et plaque...), montage d'une laque phare polysport, remontage du bas de carénage...

Allé, on continu avec un gros partage en couille de nouveau!
Là, remontage du carénage avant complet en la laissant en street, peinture perso completement raté...lol et surtout, tout tient avec des rislans! Une shemale comme on dit dans le milieu...
perso, c'est une des mes phases préférée!

Bon, alors, gros probleme, cable d'embrayage street cassé, pas de thunes pour en racheter un... c'est pas grave, on la repasse en bracelets! Et logiquement, bracelet + plaque numéros découpée à la tronconeuse!

Ensuite, gros gadin sur le spot, tout les carénages sont à reprendre, je la passe donc en mode rat's! je vire tout et je roule dépouillé! (la version préférée de Ducat' d'ailleurs.....)

Ensuite, ma chérie souhaitant donc faire un pti tour... je la remet de nouveau en street legal avec une peiture noir mat du plus bel effet

mais bon, treves de blabla, c'est un brele de stunt! alors, on fini la prépa...
Donc, on repasse l'echappement d'origine histoire d'etre trankil sur le spot, on passe la grosse couronne de 55 dents (ca fait gay en fait...lol) et surtout, comme l'arriere d'origine du 900 est "massif", j'lui adapte une coque de 600 GSXR K2 tout en conservant les selles d'origine... Et aussi, on monte un pti bridgestone slick à l'arriere histoire de bien faire raler les pistards....

et sa derniere etape, la peinture complète:

voilà donc pour la 900....