Voila, où je bosse, et avec la participation de mon chef d'atelier pour la peinture... (comme ma brelle d'ailleur....) on est en train de faire une petit Buell sympathique... alors je vous avertis tout de suite, pas de cul modifier, de compteur ou de TDF... la moto est garanti 24 mois, et doit etre homologué.... alors déjà on a pas mis de clignos derrière, alors on s'arrete la !!
Au programme, démontage complet de la bete, peinture noir brillante cadre, bras oscillant, boucle arrière, puis remontage avec quelques access sympathique !!
comme
Guidon Big Bar rizoma avec pontet rizoma noir
Clignos kellerman embout de guidon version Xenon
Commandes reculées Riz également
Cul court avec support de plaque Riz
Poignées et levier taillés masse Riz
Rétro Riz
Disque de freins Braking Av et Arr
Ligne echappement Poli avec silencieux Sebring double sorties
Amortisseur de direction LSL
Crash pas LSL bras osc + fourche
Anodisation de la fourche en noir
Capot de selle mono place
Raz de roue carbonne
Cache pouli carbonne
Cache radiateur carbonne
Ecopes droite et gauche carbonne
Petite modif devant sur la TDF pour la rendre plus agressive
et ......
Pour finir....
Et bien peinture perso sur toute la carrosserie (GB, TDF, cache boite a air, sabot, et capot de selle monoplace....)
voila les tof du remontage !







