à tous / toutes
J'ai déjà posté quelques photo dans ma présentation et continue ici (l'autre topic est mort ya personne ?!

)
Je serait aussi surement amener à demander des conseils.. info..
600 CBR de 91
On va (re)commencer par le commencement : le jour ou j'ai eu ma bécane :

Admirons l'harmonie des couleurs
Après peinture carénages, peinture jantes, bulle, capot de selle etc etc..... c'est déjà mieux.

Ensuite démontage :

Le cadre à nu est vraiment pas beau... gros trou et plein de ptite pattes partout. Je vire tout ça et bouche le trou :

Sur une brocante moto j'ai trouvé LE garde boue qui va bien (fixe avec des férrailes de charpente pour ceux qu'sa interesse)

Peinture du cadre :

J'ai changé les étriers pour mettre ceux du PC31 (plus gros), peinture, et durit aviat :

Installation de la coque de 600rr / selles / plastiques sur les coté et pour éviter un rendu pas propre, je mastique les bord du reservoir pour qu'il vienne épouser la forme du cadre :

Voila (à peux près) ou j'en suis aujourd’hui et ce que donne le reservoir.
J'ai tenté le covering carbone sur le réservoir : ça me plait pas... et surtout J'Y ARRIVE PAS !!! c horrible à poser ou jshui un manchot gauché. Du coup j'ai passé le carbone sur la coque arrière :

pollissage et peinture de 2 / 3 pièces (ca évite d'acheter) :

en ce moment j'installe (je galère) un passage de roue qu'on ma fait en inox :

et voila c'est déjà pas mal en 1 seul post... j'ai quand même zapé pas mal de photo.
Pour la suite je viens de commander disques avant wave, plaquettes, et tête de fourche... reste un compteur : si quelqu'un a sa qui traine... je prend.
j'ai aussi cherché 2 choses : un vas d’expansion que je voudrait faire "moi même" le plus petit et discret possible. Et j'aimerais mettre un tube transparent au millieu de la durit d'eau. Mais impossible de trouver ca pour l'instant. Si quelqu'un vois ce que je veux faire j'veux bien une idée !
Vos avis ? vos conseils vos critiques ?