bonjours à tous c'est mon premier message je suis donc nouveaux parmi vous. j'ai acheté d'occasion un r1 2003 il y a 2 ans maintenant.je l'ai passé en street car vu son age en sportive on fait mieux. je trouve quand street elle impressionne plus car les motards ce demande de quelle base elle provient.pour le moment elle est en cour de développement il y a encore de taf.et puis aussi je trouve la conduite de l'engin plus fun.
Salut et bienvenue J'ai eu un R1 de 2003 et au contraire de toi je trouve quelle passe encore bien pour un sportive de cette age. On attends les photos de la tienne....
salut.voici mon r1 2003 à l'achat..ensuite je l'ai modifié à mon gout. et voici le r1 en street.je suis entreint de chercher des idées pour la modifier.vous en pensé quoi du r1.a+
Salut, si tu demandes notre avis pour ton street, je verrais mieux (et tu verrais mieux aussi ) un phare de fz8 ou ducat. monster. Et ajouter un sabot et des écopes de radiateur . Après tu peux faire des modifs plus extrêmes mais comme elle a l'air propre, ce serait dommage que ce soit irréversible.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum