Bon a mon tour de vous présenter ma meule ... bon attention ça n'a rien a voir avec le niveau des oeuvres d'art

qu'on voit ici !
Mais a force de poser des questions ici il fallait bien que je me decide à partager aussi.
A l'origine :

mise en place d'une fourche de GSXR de 93 :

Double optique de speed triple nouvelle génération

donnez moi votre avis ... plutôt ces phares là ?

les modifs prévues :
- compteur Koso RX2n
- guidon plat, voir une barre droite, d'ailleurs vous savez où je peux trouver ça ?

je trouve des guidons plats donc cintrés, mais pas de guidon totalement droit ... c'est trop inconfortable c'est ça ?
- peinture des jantes ... d'ailleurs vos idées de couleur sont les bienvenues. Je me sens pas encore pour me lancer dans une peinture complète mais ça viendra peut être

mais pour l'instant ça represente trop de boulot de descendre le moteur.
- peinture du gb avant ... là aussi quelle couleur ? difficile de trouver le blue candy à tarif raisonnable !!!
Je sais que les doubles optiques sont pas du gout de tout le monde mais moi je trouve ça sympa
Enfin voilà ... vos idées et remarques sont les bienvenues, je demande qu'a apprendre, par contre je pense pas modifier la boucle arrière ... oui je sais c'est dommage parce que j'aimerai bien mais je me sens pas compétent niveau soudure