Merci bien ça fait plaiz
!
J'ai renforcé la partie arrière de la boucle en rajoutant des tubes, comme d'hab modélisation 3D pour les découpes:
J'ai eu des belles découpe "alacon" d'un coté car le tube était trop incliné par rapport à la boucle (en vue de dessus) et j'aurai eu un vieu trou sinon.
Sinon j'ai changé de pot en cours de route, j'comptai mettre celui là au début:
et puis j'ai trouvé mieux (merci fanfan
):
Un pot arrow de 675 daytona!! (oui je suis sponso par arrow
). En plus ca tombe mieux au niveau raccord car l'autre avait un coude qui partait vachement sur l'extérieur, donc c'était plus casse-couilles pour la futur ligne.
Bon ca change mon principe de fixation mais pas grave. Avant j'avais prévu 2 points d'attache, maintenant y'en a plus qu'un seul.
J'ai jarté celui qui servait plus, et à priori la patte du nouveau pot arrive nikel dans l'autre:
J'ai juste l'impression que le pot est un poil loin du feu (ya 2-3cm), mais jpeut pas le remonter plus ya la traverse de la boucle qui tape dedans.
Au pire jme dit que ca évitera au feux de cramer pi j'aurai plus de la place pour le passage de roue:
Question: Z'en penser koi de la position du pot (inclinaison, débord de coque) ? Car si ca lfait j'ai rien à modifier et c'est royal
Voilou merci pour les avis