Merci pour vos précisions les gars ! Je pense que je passerai au bracelet semi-relevés pour essayer d'avoir un compromis usage piste/route et look.
Les nouvelles du jour !
C'est l'achat d'epoxy et de carbone pour le covering. Je pensais que j'allais me lancer dans l'exploration de la chimie et des incendies involontaires, mais c'est assez accessible à qui le souhaite en fait...Comme beaucoup j'ai regardé tous les tutos qui trainent sur le net et je me suis lancer!
Pour ceux qui voudrait faire pareil.
c'est de l'epoxy sr5550 et durcisseur sd5503 (lent), j'avais +/- 30minutes pour appliquer. C'était plus agréable que le polyester ou j'avais l'impression de devoir balancer la moitié de la resine pour ne pas qu'elle polimèrise dans le pot.
-Ponçage gros grain, 100/180
-Une couche de noir qui trainait pour éviter que la couleur se voit à travers le carbone.
-Application d'une première couche de résine (attendre +/-25minutes et appliquer le carbone)
-J'ai attendu 20minutes avant d'attaquer la seconde couche de résine, en appliquant il a fallu chasser petit-à-petit les bulles d'air.
Maintenant je laisse la résine se reposer jusqu'à demain et ensuite ponçage. Il faudra surement repasser une chouche pour combler les manques. Vivement l'étape finale.......le vernis !

Voila pour aujourd'hui !