Auteur |
Message |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 15:49 |
|
|
voila, je vous présente ma moto une ducati streetfighter s acheté en 08/2009 neuve et que j'ai modifié pendant 2 ans. techniquement parlant, by-cylindre de 1099cm3, 155chx " nous ne sommes pas concernés pas ces chiffres en France on obéit au lois " et 12mkg pour 167kg a vide. niveau comportement: ces un rail en courbe, sa aime pas les départementales, sa chauffe en ville, l'embrayage  sa lève sur les 3 premiers rapport et sa vous explose les roubignoles lors des freinages... voila, place au photos. la moto neuve:  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1ère préparation: ligne termignoni, support de plaque dp, gb ar carbon dp, tour de clefs carbon dp, collier de réservoir carbon dp, cache compteur carbon dp.  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us2ème préparation: guidon, bocaux de fluides, rétroviseurs, poignées, leviers, embout de guidon rizoma, protection de radiateur carbon .  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us3ème préparation: entrées d'air gros débits carbon, passage de roue carbon, potection de cadre carbon, protection de roue av et ar, protection pompe a eau, amortisseur bitubo, ligne QD, feu ar intégré, cligno av...  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 16:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
elle est quand même plus belle avec une ligne haute... 
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 16:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Je chambre un peu sur ta présentation mais c'est vrai que la ligne sous la coque c'est autre chose, y'a pas poto, c'est nettement plus 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 16:46 |
|
|
j'envisage de mettre une autre ligne mais, j'ai des souci de logistique pour pouvoir la faire et amené la mob. j'ai rien fais de spécial comparé aux autres moto du forum, ces juste de l'accessoirisation. sa donnerai sa:  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
TomTomGO
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2011, 19:43 Messages: 840 Localisation: Bayonne
|
Bien belle machine  Les jantes de la tienne sont sympa, mais avec les mêmes couleurs que la moto que t as mis, ça pourrait être sympa je pense 
|
|
Haut |
|
 |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 18:14 |
|
|
TomTomGO a écrit: Bien belle machine  Les jantes de la tienne sont sympa, mais avec les mêmes couleurs que la moto que t as mis, ça pourrait être sympa je pense  pour la fouinne, les jantes sont celles d'une 1198s autant te dire que le tarif me ferai mal au .... apres pour la couleur des jantes noir, sa rend pas du tout avec leur forme.
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 19:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
franchement ? touche à plus rien elle est top comme ça. 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
atari a écrit: franchement ? touche à plus rien elle est top comme ça.  Je suis assez d'accord
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[/quote] En tout cas elle est bien rouge la sortie collecteur du cylindre arrière 
|
|
Haut |
|
 |
tontongiorgio87
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 20:47 |
|
|
ces pas du a la chaleur, y a comme une sorte de matière dessus, je ne serai dire laquelle...
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'adore cette bécane c'est vrai radical + 1098 pour la sortie termignoni sur le coté
|
|
Haut |
|
 |
Requiem
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 26 Mars 2012, 23:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
tontongiorgio87 a écrit: j'ai rien fais de spécial comparé aux autres moto du forum, ces juste de l'accessoirisation.
C'est sûr que c'est de la triche  mais en même temps, c'est beau, efficace, l'essentiel c'est le résultat, et là on peut pas t'en vouloir !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: Ducati streetfighter s Publié: 27 Mars 2012, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
c'est beau, agressif, plein de belle pieces, c'est harmonieux, touche a rien elle est nikel, elle plus belle que bcp de prépa plus poussé, le streetfighter ducat c'est une source d'inspi pour bcp de prépa alors pk vouloir la modifié plus??? ah si un gros turbal de cochon!!!!!!!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |