présentation de mon 650dr rs sp42a, 35 000km.
arrivé a la maison
l'idée étant d'en faire un steet tracker
aussitot arrivé, aussitot dépouillé
installation de l'amortisseur de 650sv (qui s'adapte parfaitement sans modif')
ensuite on passe a rabaisser la fourche
voici un fourreau rabaissé, l'autre non, puis l'outil home made
la suite était jante akront 18" a l'avant au lieu du 21"
installation du nouveau réservoir (honda 125 rdx)
on coupe
on soude des petits renforts
pour le fun et pour voir la position de conduite (sachant que je mettrais un guidon streetbar)
j'ai bossé sur la selle, minimaliste ...
gabarit en bois, cintrage
renforts
soudures
petite tôle soudée
reste a coller de la mousse type racing pour un minimum de confort
j'ai aussi bossé sur la nouvelle ligne d'echappement, il me restait du tube en diametre 37 mm int.
gabarit avec un cintre métallique puis cintrage
j'ai juste gardé le début du tube d'origine pour la fixation
reste a faire des pattes de fixation, meuler les soudures (pas faites sur la photo), isoler avec de la bande thermique et trouver un silencieux sympa.
la suite au prochain épisode