|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
redridder
|
Sujet du message: compteur koso Publié: 21 Avr 2014, 16:45 |
|
Inscrit le: 12 Avr 2014, 22:03 Messages: 19 Localisation: allauch 13190
|
Salut la team j'ai réussis a brancher tous les voyants du koso mais j'ai un souci pour le compte tour a la sortie du faisau du koso j'ai un câble marron avec une cosse mes aucune idée d'ou le brancher et aussi pour le compteur de vitesse d'après vous y a moyen de brancher les compteur sur le capteur d'origine sans faire aucune modif ?
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: compteur koso Publié: 21 Avr 2014, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Dans la fonction recherche tape koso il y a déjà des topoc la dessus En plus tu n'est pas dans la bonne section la c'est "prepa"
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: compteur koso Publié: 21 Avr 2014, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
Normalement tu dois avoir un morceau avec une cosse femelle plate et un male plate avec une autre femelle ronde, et cette partie la vas sur une de tes bobines d'allumage
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|