Bonsoir à tous
Alors voila je me lance. Depuis assez longtemps je mate votre site. J’ai déjà fait qq prépa mais depuis qq temps je n'avais plus le temps de bricoler pour le plaisir. Ayant déjà plusieurs motos dans mon garage et une voiture qui me coute bien assez je voulais essayer de faire un street pas très cher mais qui soit unique et très sympa à la fois... comment faire?
Tout commence avec un GSXF 750 de 1991 récupérer pour 150 EUR.... ca commence mal ...
Je démonte tout et je revends les pièces de carénage et autre ...
Je coupe le cadre et ressoude avec une forme différente.. Les modifs seront les suivantes:
Coque arrière complète de R6 année 2006 2007 avec feu et passage de roue.
Tableau de bord de GSXR 1100 je viens de modifier le faisceau et tout fonctionne.
Peinture de carter moteur latéraux et cache culbuteur
Selle perso avec logo de votre site...
Tête de fourche avec optique style GSXR k7
Guidon street
Je change d'avis souvent pour les couleurs je pensais faire carter moteur jaune fluo et jantes jaune fluo et le reste noir brillant...
Je mets une photo mais la coque arrière n’est pas à sa place définitive. Ne criez pas en regardant la photo tout est provisoire... c'est en cours de modification...
Je mettrais des photos au cours de la transformation. Voila ou j'en suis en ce moment...