Bonsoir,
Voilà mon petit projet de l’été

, j’ai mis la main sur une virago 125 non roulante, modifiée de partout par l’ancien proprio (pvc et chiffon

: dans la boite a air, a mis le feu dans les silencieux :evil: , carburateur … à jeter, moteur repeint sans prendre la peine de cacher quoi que ce soit) enfin bref, jusqu'à maintenant restée épave dehors pendant 1 ou 2 ans ... Voilà de quoi s’amuser
Tout d’abord il à fallu la faire craquer, sans ca hors de question d’investir le moindre euros, Maintenant que c’est fait j’attend un carbu tout neuf, boite à air d’origine en casse moto et pour les silencieux on verra …
Je vais en profiter bien sûr pour m’en faire un petit bobber tranquille avec les moyens du bord, lui donner un petit look sympa pour cruiser en ville et bord de plage mdr :hop:
Objectif qu’elle soit finie pour la fin Aout :arrow:
Voila à quoi ça ressemble à l'origine

Et on commence à démonter tout cela

Et un bouton de ventilation (ou autre) en guise de contacteur à clé :grr:

Improvisation d'un pont élévateur :

On démonte on démonte ... et plus on démonte plus on a de mauvaise surprise

Ici sous les paquets de merde et graisse, un espèce de silicone pâte a joint ou je ne sais quoi ... Que faire ...

Pots d'échappement démonté ... et la aussi je sais pas quoi en faire mdr

La barre d'alu c'est pour tester différente hauteur et mon choix ce porte sur une barre rigide de 22cm d'entraxe contre des amortisseurs de 31cm d'origine ... cul parterre :gun:
J'ai commandé mon mini phare, ainsi que ma selle mono sur ressorts, Je devrais recevoir tout ca en milieu de semaine prochaine, avec mon carburateur neuf.