Bonjour à tous,
Je me décide enfin a présenter ma bestiole, après avoir vu toutes les magnifiques préparations que vous produisez et qui m'ont faite bavé et qui m'ont donner envie de me lancer.
Bon je vous annonce que je n'entreprend pas une prépa hyper pousser avec modif du cadre ou autres, je fais avec mes moyen.
Alors pour résumer et pour ceux qui n'aurais pas vu ma présentation dans la section appropriée, je suis Pierre 23 ans et je roule sur un Fazer de 2001 avec 85 000 Kms au compteur.
Tout commence en 2012 après obtention de mon permis moto, je tombe sur cette bestiole chez un concessionnaire, je me renseigne, j'eu un peu peur de son kilométrage (61000 à l'achat) mais voyant toutes les factures et tous les travaux effectués pour l'entretien de la bécane et pour la fiabilité de ces moteurs, j'ai foncé d'autant plus que le prix était très attractif.
Photos de la bête :

Après plus d'un an à son guidon, tous les jours. Je me lance dans un petit ravalement de façade de la bestiole.
Tout d'abord, la selle étant un catastrophe inconfortable, j'entreprend son changement. Et puis pourquoi pas un changement de gueule ? Qu'à cela ne tienne commande d'une coque de ducati 996 et ses selle.

Ensuite passons à l'avant, mon compteur étant un immondice et qui ne fonctionne plus, je me décide à passer sur un petit compteur Koso, bon c'est pas tout a fait le style que je veux apporter à la moto mais vu qu'il est petit je vais pouvoir le camoufler facilement puis tant qu'on est sur l'avant, je commande un Phare de V-Rod.

et puis achat de guidon de bracelet de SV650.
Voila on est paré ! On attaque.

Bon alors le cadre passe bien sans modifs, juste deux petites découpes dans la coque qui sera refaite une fois tous les ajustements effectués.
La selle arrière ne passant pas, je la dépiaute pour modifier le fond de selle

Maintenant ça passe

déplacement de la fermeture de selle, et placement sous la selle passager

On passe ensuite à la selle conducteur, bon alors la je vais vous demander votre avis.

Je me retrouve avec un sacré espace au niveau du réservoir, donc je demande comment faire et je pense a agrandir le fond de selle et recouvrir la selle avec du simili neuf, qu'en pensez vous ?
Voila j'en suis la. Par la suite la coque va se couvrir d'un beau blanc immaculé et je vais réaliser un passage de roue en fibre de verre.
Je monte l'avant dès que j'ai le temps et je montre tout ça en photos.
N'hésitez pas a me conseiller ou autre, toutes critiques constructives est bonne à prendre.