Ça y est je me lance!
Voici la base :

On dépouille le tout pour y glisser un cule de R6, un guidon droit, une tête de fourche qui va bien...
Et on en profite pour trouver ce qui cause cette sa...perie qui cause ce pu...ain de claquement de m...rde au point mort!!! Désolé mais c'est au moins aussi agaçant que ça!
Bon c'est parti on dépouille :

Bon question aux pros, j'ai plusieurs pistes pour mon claquement, sachant qu'il ne se produit qu'au point mort, qu'il s'arrête lorsque je débraye. Que tout le système d'embrayage est neuf, absolument neuf de chez Suzuki avec une belle facture de 1000€!
J'ai du jeu dans le roulement d'arbre primaire, il bat aussi dans son emplacement. Je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour générer ce bruit.
Les pignons de l'arbre secondaire ont aussi du jeu de côté, en les bougeant de gauche à droite, ils se mettent légèrement en diagonale.
Les fourchettes aussi on du jeu dans leurs emplacements sur les pignons.
Vous en pensez quoi?
Je change la boîte complète?
Et pour le roulement existe-t-il des côtes de réparation pour palier le jeu extérieur dans son emplacement?
Ça fait pas mal de questions mais je ne suis que mécanicien auto, et c'est la première fois que je m'attaque à une boîte de moto.
Sur une voiture de tels jeux seraient acceptables, c'est pourquoi je ne sais pas trop quoi penser...
Un ensemble de petits jeux qui bout à bout font une saleté de bruit je pense...