Auteur |
Message |
Antoine79
|
Sujet du message: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 00:11 |
|
Member |
|
Inscrit le: 11 Juil 2014, 22:49 Messages: 19 Localisation: Niort
|
Salut à tous, Voilà après l'acquisition d'une YAMAHA 600 YZF thundercat de 97 totalisant 60000kms tout de même =) , je me lance dans sa restauration et surtout ça modification Pour commencer voici la chose en question à l'achat ( 600e ) A savoir qu'elle tournait sur 3 cylindres et complètement encrassé. Elle est resté dans mon garage pendant 3 mois pour trouver toute les pièces d'origine mais introuvable ou alors super chère donc elle finira en street de toute façon les GT j'aime pas Allez hop, c'est partit La j'ai mis un phare trouver cher moi pour voir ce que ca donne et couper la boucle arrière vous comprendrez pk par la suite Au bout d' 1h30 Ps : Ne pas faire attention au bordel derrière =) Voila pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite ...
_________________ L'automobiliste est bête, il croit que c'est le motard qui est bête, alors qu'en fait c'est le cycliste, dit le piéton. 0_o
|
|
Haut |
|
|
flexi
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 00:14 |
|
Advanced Member |
|
|
les toph ne sont pas visible!
|
|
Haut |
|
|
Antoine79
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 00:50 |
|
Member |
|
|
_________________ L'automobiliste est bête, il croit que c'est le motard qui est bête, alors qu'en fait c'est le cycliste, dit le piéton. 0_o
|
|
Haut |
|
|
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 09:03 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2950 Localisation: ALENCON dans le 61
|
et tu compte lui faire quoi? optique?cul?moteur
|
|
Haut |
|
|
Antoine79
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 12:17 |
|
Member |
|
|
veve ladéchire a écrit: et tu compte lui faire quoi? optique?cul?moteur Alors pour le moment : - Pour le cul, le but est d'avoir le principe de l'arrière d'une ducati diavel car trop de bécane avec des cul de R1 ou autres ( même si je trouve ca trés jolie ), Fabrication d'une boucle qui fait le contour de la selle avec feux arrière intégré + passage de roue - Préparation cadre + Bras oscillant + fourche / Sablage / Peinture, la couleur je ne sais pas encore ( noir mat ou brillant ) - Décapage du moteur plus vérifs avec quelques modifs et peinture noir ( en espérant qu'il ne soit pas trop en mauvais état à l'intérieur ) Et enfin l'optique je pensé soit un optique style urban soit un optique style Alien, mais je ne me suis pas vraiment penché dessus encore. Mais j'ai le même pb que pour le cul je ne veux pas avoir les même que tout le monde, pas pasque c'est vilain au contraire juste par respect du mec qui se creuse les méninges pour faire une belle bécane a son image. A voir avec le temps si je trouve un truck simpa à mettre ...
|
|
Haut |
|
|
Will
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 14:01 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 02 Nov 2007, 18:44 Messages: 116 Localisation: Nantes
|
Rares sont les prépas sur bases de T-Cat ! Si tu as besoin de pièces, j'en ai quelques unes. N'hésites pas.
|
|
skratchi38000
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 14:12 |
|
Advanced Member |
|
|
La je m'installe !!!
_________________ WE DON'T GIVE A F#CK
|
|
Haut |
|
|
Antoine79
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 15:02 |
|
Member |
|
|
Après une bonne nuit de sommeil, ca continue : Le moteur enlevé BERKKKKKKKKK, il est tout sale !!! Et si seulement il y avait que le moteur =) Petite vue sur les pièces démonté et à néttoyer Il est content il à démonter sa moto Et bien entendue je tien a remercié la personne sans qui tout ça ne serait pas possible, le meilleur apprentie qui puisse existé pour démonter un ThunderCAT dans les règles de l'art, j'appel le grand le magnifique ===> Pov'Type ( Et oui c'est sont surnom ) Prochaine étape réussir a démonter ce p**** de bras oscillant de m**** qui est coincé dans le cadre =) et ensuite fabrication boucle arrière !! A bientôt ...
|
|
Haut |
|
|
baz
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 15:59 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu vas avoir du taf de nettoyage/graissage des biellettes aussi...
|
|
Haut |
|
|
Antoine79
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 16:14 |
|
Member |
|
|
baz a écrit: Tu vas avoir du taf de nettoyage/graissage des biellettes aussi... Oh que oui !!! D'ailleurs si quelqu’un connait un bon produit ou des astuces de grand mère pour dégraisser tout ça je suis preneur ...
|
|
Haut |
|
|
baz
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 16:50 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Moi je vire tout puis nettoyage à l'essence et brosse à dents Si les aiguilles sont rouillées un coup de papier de verre dessus : Pièce jointe: SAM_5747.JPG Puis remontage à la graisse marine
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
|
Antoine79
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 17:58 |
|
Member |
|
|
baz a écrit: Moi je vire tout puis nettoyage à l'essence et brosse à dents Si les aiguilles sont rouillées un coup de papier de verre dessus : Pièce jointe: SAM_5747.JPG Puis remontage à la graisse marine C'est ce que je pensais, bonne vieille huile de coude !!!
|
|
Haut |
|
|
mamat
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 12 Juil 2014, 22:07 |
|
|
sa commence bien je m'installe et je regarde le voisin bosser
_________________ Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne assis dessus.
|
|
Haut |
|
|
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 15 Juil 2014, 11:44 |
|
Advanced Member |
|
|
Fuck yeaaaaaah ! ! ! Une prépa sur base T4, ça faisait longtemps que j'attendais ça ! (J'en ai une qui vient de passer les 90 000) Hâte de voir ce que tu vas en faire !...pas une base simple, rien que pour le passage en Street niveau air forcé, parait-il...mais t'as l'air bien parti et motivé ! !
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Préparation YAMAHA 600 YZF Thundercat Publié: 15 Juil 2014, 18:27 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Antoine79 a écrit: baz a écrit: Tu vas avoir du taf de nettoyage/graissage des biellettes aussi... Oh que oui !!! D'ailleurs si quelqu’un connait un bon produit ou des astuces de grand mère pour dégraisser tout ça je suis preneur ... t'asperge d'essence ou petrole désaromatisé et tu frotte avec le dos du "pov type" et ça devrait le faire... enfin je crois! mais pour etre sure faut essayer.....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|