salut a tous je me lance voici mon brelon un GSXF 750 de 91 avec 60 000 klm et tous les entretien fait ce n est pas la base parfaite mais bon pas trop le choix . Au programme faire un street dans l esprit fighter avec un budget assez serré Le but est de monter le gros maintenant et de la finir cet hiver voila la selle les rétros et le silencieux remus amincit et voici ou j en suis la ligne générale est la
merci pour vos com les amis c est vrai que le cadre est bon j'ai retravaillé sur le faisceau et le pot puis j'ai posé la selle et les ecopes pour voir ce que ca donne la peinture est fait a la bombe elle sera refaite cet hiver en même temps que le cadre et les jantes et voir si j arrive a trouver un mono bras de vfr mais la faut que je roule même si en ce moment le temps en alsace c est pas ca
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum