Auteur |
Message |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 15 Juin 2016, 19:58 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
|
|
Haut |
|
|
Biskuy
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 15 Juin 2016, 20:24 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02 Messages: 117 Localisation: 49 Candé
|
C'est pas une moto qui va faire de la route donc c'est pas le confort qui est prioritaire.
|
|
Haut |
|
|
baz
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 15 Juin 2016, 20:40 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Y-a un coté "naval" la dedans... Sous marin ou pétrolier je sais pas trop
|
|
Haut |
|
|
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 15 Juin 2016, 21:32 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
Anal ? Aval ?
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
|
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 15 Juin 2016, 22:20 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
|
ulul
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juin 2016, 00:35 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 29 Fév 2012, 20:22 Messages: 264 Localisation: 78 Yvelines
|
Cette bréle me trou le cul (enfin non le tiens plutôt ) je m'installe
_________________ C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juin 2016, 00:39 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6862 Localisation: sud bretagne
|
Les gars veulent prendre soin de ton p'tit popotin alors que le jour où tu te prends un dos d'âne un peu vite et que tu t'assois quelques cm en arrière, tu oublieras très vite tes fesses meurtries.....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|
Biskuy
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juin 2016, 05:35 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02 Messages: 117 Localisation: 49 Candé
|
Je mettrais un cuissard de cycliste avec un renfort au trou de balle. Mais c'est vrai Pamy je vais peut etre mettre une protection de boule d'attelage sur la pointe. On est jamais trop prudent !!
|
|
Haut |
|
|
baz
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juin 2016, 07:49 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Boaf, j'avais la même, il m'est jamais rien arrivé... Pièce jointe: SAM_6276.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
|
Biskuy
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juin 2016, 12:54 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02 Messages: 117 Localisation: 49 Candé
|
Oui Pamy a peur pour ses petites fesses.
|
|
Haut |
|
|
Biskuy
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 14 Juil 2016, 05:36 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02 Messages: 117 Localisation: 49 Candé
|
Je suis en train de remonter le moteur pour le démarrer (enfin essayer) et sur ma rampe de 2 x 2 carbus jumelés, j'ai pas les mêmes gicleurs ( 90 et 97.5). Par contre sur celui de droite le 90 est à l'intérieur et celui de gauche il est à l'exterieur. C'est pas logique. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur le sujet.
Je crois que sur mon FZR le gros gicleur est à l'extérieur.
|
|
Haut |
|
|
TROY45
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 14 Juil 2016, 09:16 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
hello biskuy la vache là y a du lourd soudure power si je dis pas de connerie tu es dans le vrai cylindre un et quatre ont le meme règlage de base et ensuite deux et trois ont leur règlage. Après quelle paire de carbus a les plus gros gicleur ? la différence de règlage s'explique par la différence de température de fonctionnement deux et trois plus chaud car au milieu du bloc j' espère que çà t'aidera. toujours un bon moment çà quand on redémarre un moulin
|
|
Haut |
|
|
Biskuy
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juil 2016, 01:24 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02 Messages: 117 Localisation: 49 Candé
|
Je suis en train d'essayer de rebrancher le faisceau. Quelqu'un aurait-il (je sais j'ai plus de chance de gagner à l'euromillion sans avoir joué) la revue technique du 550 GSX ES ou EF. J'avais trouvé la Haynes mais elle est pas complète et il me manque le schéma électrique. Si qq1 à sa en PDF je suis preneur ou juste le schéma electrique ou c'est globalement le meme qu'une autre moto.
|
|
Haut |
|
|
TROY45
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 16 Juil 2016, 08:21 |
|
Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
|
Si tu trouves pas ici va voir les gars sur air huile ce sont des encyclopédies
|
|
Haut |
|
|
rod306
|
Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer Publié: 17 Juil 2016, 09:27 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 88 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|