salut a tous!
suite a un accident en septembre dernier ou la moto a bien morflé( moi avec, bassin multi-fracturé !!), je me retrouvais piéton, enfin....avec une canne!

niveau santé je ne suis pas encore en état de rouler en moto pis c'est plus la saison mais sa n’empêche que je regardais quand même les petites annonces... moins chères l’hiver.seule petit hic= mon budget! étant assuré au tiers et soit disant fautif( pas encore de procès verbal rendu), j'aurai 0€ de l’assurance, donc le budget se limitera a la somme que j'arriverai a tirer de ma moto accidentée et elle a trouvé preneur... le mec viend la chercher demain matin!
mais bon, pas de bonne occaz a mes prix dans mon coin, cherchant minimum une 1000cc( pour le couple), en roadster et avec moins de 100 000km pour 1500€ max.... dans ma région c'est la mission!!et la , le coup de chance......... il y a quelques mois , un amis a moi qui roule sur un gsxr750w de 93 avait essayé ma bandit et avait kiffé la poussée, du coup il m'avait demandé de lui en trouvé une a pas chère pour s'amuser un peu avec , quitte a la revendre plus tard avec une petite plus-value.
je lui en avait trouvé une avec 35 000km, de 97 en bon état général, affiché 1800€ mais négocié par mail a 1500€, elle etait a 300km de chez nous mais ont a été la chercher.au final , le pote a fait 500/600km avec et la position de conduite le gêne, il trouve que le châssis se tortille trop...bref pas a l'aise car trop l'habitude de sa sportive et il voulait la vendre, du coup il me l'a proposée... au même prix que je lui avait négocier( donc sans se faire un billet dessus ni se rembourser l'argent du voyage pour la chercher, essence+bouffe )et j'ai sauté dessus bien-sur!!!!!
voila les sœurs jumelles..... ou presque:

donc un b12 de 97, 35 600km,peinture cadre+carrosserie neuve rouge/bordeaux,guidon cross,rétros plastique/carbone, pneux bridg bt 023,poignées en mousses type 50cc..,pot carbone sparks, peinture perso sur le garde-boue avant type marbré......( y en a sérieux..... sont fou!! )carters moteurs polis,phare avant non origine et patte de phare non origine.... a mon avis elle avait dû prendre une petite gamelle mais bon.... tout a été changé/refait donc RAS.
par contre je trouvais dommage de perdre le système de freinage de MA b12 qui etait en durite avia, mes cales pieds "racings", le pot ixil passage haut,le masque de phare arrière, la selle confort( qui a juste 2 petits accros !!)et l'amortos EMC!
le mec qui me l’achète la prend complète mais en fait il ne veux que le moteur/boite + la rampe et le faisceau pour le monter sur un gsxr 1100...... du coup , coup de poker( vu que j'avais pas trop détaillé dans l'annonce...)avec le pote on a démonté la selle et je l'ai mise de coté( si il en veux une je lui filerai selle de la rouge lol )échangé les cale-pieds, les systèmes de freinage:

et on a démonté les deux pots.... je vais tenté de lui filer le spark et de garder mon IXIL( surtout qu'un pot passage haut sur un gsxr... suis pas sur)!pareil pour l'amortos EMC, je vais lui dire que je le lui rachète..a voir ce qu'il me dira.
donc voila, la longue et petite histoire lol,suite quant le mec viendra!
ps: les modifs prévus sur la noir seront faite sur la rouge bien-sur.... juste sa ira pas très vite car je peux pas bosser comme je veux et pour raison financière.