Salut à tous,
Allez je me lance a faire un sujet sur ma nouvelle brèle .
Et oui après avoir raccourci mon gsxr srad

Je me suis décider a le vendre,malgré ses 82000 kms.
Puis je me suis lancé dans la recherche d'une nouvelle bécane et j'ai trouvé ce speed triple 955i de 2004 dans un état nickel a 39000kms.
Après un essai dans la région nantaise,j'en suis tombé amoureux!
Voilà la bête

Elle est équipée d'un pot position haute triumph racing carbone,d'un saute vent ,d'un capot de selle ,d'un sabot et surtout le plus important à mes yeux...le cadre et les jantes noires mate!!!!

Alors premières modifs
Covering carbone sur les petits caches plastiques qui font la jonction coque arrière - réservoir
Remplacement des gros clignotants carrés orange par des blancs aux formes plus "actuelles" en provenance d'une kawasaki er6n

Et puis après remplacement du pneu arrière...et petit délire

Une jante Brabus en 22 pouces.
Puis après j'ai eu une mésaventure à propos de mes guidons bracelets de Daytona car mon but était de "torréfier" mon speed en café racer...mais au bout d'1mois et demi alleluia ,ils sont enfin arrivés à bon port!

Aussitôt reçu aussitôt monté...

...sauf que,problème moi qui pensais ça plug and play.
La colonne de direction speed et daytona se ressemblent mais ne sont pas les mêmes (diamètre et filetage différent ) et la portée de l'écrou centrale plate sur le speed et conique sur le daytona,donc hop direction mon tourneur - fraiseur attitré.

Alors la voilà dans sa version actuelle,depuis j'ai installé mes poignées imitations rizoma (une fortune, 3,79€ frais de port inclus ...sont fort ces bridés!) des leviers courtes réglables noirs,un ptit bocal de liquide de freins alu noir.
J'ai également remplacés mes 2 demi l'une qui tiennent les cocottes d'embrayage et de freins par des modèles de triumph sprint pour supprimer les filetages des rétros vu que j'envisage d'en mettre aux embouts du guidon.