Ch'Gros a écrit:
T'as des photos pour voir les dégâts?
Non pas de photo, c'est invisible à l'oeil nu
je m'en suis aperçu au dernier remontage après avoir remplacé tous les roulement du BO
le disque de frein arrière frottait l’étrier de frein et lorsque je faisais tourner la roue arrière sur la béquille d'atelier la moto se dandinait sur toute sa hauteur de gauche à droite
Monster7R a écrit:
tu as une idee de la raison du voile de l arbre et du disque ?
trace de chute apparente, transport au soin delicat legendaire ...?
Aucune idée j'ai retourné le problème dans tous les sens
Faut savoir que je suis moi même allé démonter le BO complet sur la moto qui était encore entière à ce moment là
sarz56 a écrit:
Wheeling a répétation le bras de vfr n'aime pas
Probable mais le vendeur n'en avait vraiment pas la tête...Remarque il existe une tête de mec qui fait les wheelings?
et puis un VFR en whelling
il y a bien des Victory alors un VFR
gregoryd59 a écrit:
chouette moto
Merci, j'essaye de faire un truc sympa mais même si le niveau ne va pas atteindre ce que je souhaitais je suis quand même pressé de la finir et de rouler avec !
De particpier au prochain Motomorphose et si possible de lui poser la roue arrière sur les runs en Open, même si je n'ai aucune chance, juste pour le fun !