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baz
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 24 Déc 2016, 14:49 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Roue axée Couronne et pignon aligné ça sent bon
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 24 Déc 2016, 17:34 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Il me reste à commander une nouvelle chaîne, celle d'origine est trop courte. J'en profiterai pour commander les durites de freins.
Le tout chez Silverperformance.
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 28 Déc 2016, 22:37 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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baz a écrit: J'ai jamais reussi à en monter une Si t'as moyen de bricoler un ptit tuto ce serait bienvenue On y est, j'ai commencé à faire les branchements Voilà comment se décompose un connecteur complet je n'ai pas aligné les pièces au hasard, elles ont toutes un sens, y compris les cosses mâle et femelle qui ont leur propre connecteur Pour monter les cosses il nous faudra cette pince ! sans c'est possible mais pas fiable et pas très propre Dans l'ordre, On fait la découpe du câble électrique mais sans en enlever sa gaine (ça évite d’effilocher le câble en rentrant le soufflet), on passe le soufflet d’étanchéité en le positionnant bord à bord à la découpe de la gaine, on retire le bout de gaine du câble afin de le mettre à nu et on obtient çaEnsuite on place la cosse de cette manière, on va devoir sertir 2 parties sur le câble, la première maintien le soufflet sur la gaine/ câble (section 4-6 sur la pince)la seconde maintien le câble à nu (section 2,5 sur la pince)Pour se faire on a utilisé 2 parties différentes de la pince, car les 2 zones à sertir sont de taille différente. Partie soufflet/ gaine Partie câble une fois le tout monté sur un connecteur, connecté et en marche Feu arrière, Feu de position, Feu de croisement, Feu de route Pour le reste pas de tuto, on continu de la même manière
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Ninic
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 28 Déc 2016, 23:25 |
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
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Train arrière aligné et électricité en bonne voie... J'ai cru voir passer un nouveau sujet Kawasaki ces derniers jours, c'est cool D, le ciel s'est bien éclairci par chez toi.
_________________ ca va bien finir par se terminer
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Ch'Gros
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 07:42 |
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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Merci D, super explication.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
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sebpuma
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 09:17 |
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Inscrit le: 09 Mars 2009, 18:59 Messages: 1934
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tu les a acheté ou tes cosses?
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TROY45
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 09:32 |
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Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02 Messages: 3530
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Nickel tout çà mon ptit D Tu mets le corps noir des prises sur tes fils avant de sertir ou après? Pareil pour les petites griffes rouges,tu les mets comment ? Merci pour le tuto en tout cas
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 14:29 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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TROY45 a écrit: Tu mets le corps noir des prises sur tes fils avant de sertir ou après? Pareil pour les petites griffes rouges,tu les mets comment ? Dans l'ordre de tes questions, Je rentre les connecteurs après le sertissage des cosses. en fait la cosse rentre par derrière (dédicace à bioman ) et vient se clipser à l’intérieur du connecteur, refermant ainsi l'entrée avec son soufflet d’étanchéité. Les pièces rouges sont en fait des guides qui viennent pour l'un en facade du connecteur, pour l'autre dans le fond. Cela permet d'obtenir un guide lors du raccordement des cosses entre elles. Si vous regardez bien, l'un à la pièce rouge au fond et totalement lisse (ne dépassera que les pointes des cosses mâles), l'autre à un chanfrein sur chaque trou (voir photo plus haut) afin de guider la cosse et de viser juste (les cosses femelles se trouve derrière) Je n'avais pas encore clipsé la pièce rouge. Les pièces rouges peuvent être montées avant ou tout à la fin au choix. Espérant vous aider, à votre dispo
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 14:36 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 15:04 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Ninic a écrit: J'ai cru voir passer un nouveau sujet Kawasaki ces derniers jours, c'est cool D, le ciel s'est bien éclairci par chez toi. Effectivement, je n'ai pas à me plaindre ces derniers temps, la roue commence à tourner, on reste vigilant car tout peut basculer du jour au lendemain si je puis dire :/ Mes problèmes qui perdurent malgré tout ne sont rien à coté de ce que tu traverses, ne m'en veut pas si je n'ai pas laissé de message sur ton poste, je n'ai jamais eu les mots pour ce genre de situation qui je l'imagine est péniblement surmontable. Accroche toi autant que possible, trouve la volonté dans ce qui te reste de cher, le temps fera le reste
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RayRay
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 15:08 |
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03 Messages: 2539
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baz
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 17:09 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Super le tuto. Merci D
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Pigrider
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 17:52 |
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Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1833 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
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Merci D! Nikel le tuto!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
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Séb27830
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 17:54 |
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
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Si avec ça y en a qui halèrent encore à faire leurs connectiques!
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
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D209
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Sujet du message: Re: 600 Fazer Publié: 29 Déc 2016, 22:29 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Petit avancement, le motogadget est opérationnel, seul le raccordement du compteur de vitesse est à valider sur route et pour le compte tour faudrait au moins que le moteur tourne D'après la notice, pour la lecture de vitesse il va me falloir commander une résistance 2.2K à placer entre le +12V et le signal compteur, je ne comprend pas pourquoi et si c'est obligatoire. J'ai 3 fils sur mon capteur de roue, 1+, 1- et le signal. sachant que si je conserve le faisceau partiel je n'ai plus qu'un fil qui allait au compteur d'origine. Ce soir j'ai branché l'unique fil du motogadget dessus mais le compteur reste à 0km/h il me reste aussi le Sure shift à brancher mais je dois commander un bouton manquant. c'est celui ci, le même fourni avec le compteur : http://www.krax-moto.com/17064--motogad ... -mini.htmlQuelques photos pour le fun et les différentes fonctions disponibles Moins fun, tout le faisceau à ranger une fois mis au propre !
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