C est ma première prépa du coup je me suis plus concentré sur la machine que sur les photos. J'ai donc décidé de modifier mon Aprilia rsv 1000r de 2000. Le plus dur de l'opération a été d'identifier les câbles et de refaire le faisceau car tout était à l'avant. Dites moi ce que vous en pensez. Toutes les critiques sont bonnes à prendre
Merci pour les messages, le silencieux sera la prochaine étape (si vous avez des idées n'hésitez pas ), ensuite concernant la tête de fourche, je n'ai pas vraiment eu le choix étant donné que je souhaitai garder l'amortisseur de direction d’où l’araignée.
Pour le poste de pilotage je poste la photo dés que possible avec le compteur allumé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum