Salut a tous je suis en galere pour brancher mon compteur a croire qu'il le font expres ! ^^
Bref j'ai reperer mes cables de sv j'ai : noir/blanc masse bleu/noir point mort noir/vert ?? rose/blanc vitesse mais on s'en fou turquoise ( vert claire sur le shema 2003 ) cligno droit noir cligno gauche jaune phare noir/bleu ???? rouge/blanc carburant reserve orange/vert ????? orange/rouge deuxieme fils de vitesse on s'en fou marron/noir ????? vert/jaune huile rouge/noir noir/blanc
et sur le koso: rouge/blanc signal essence violet voyant moteur vert/jaune croisement orange cligno G gris huile jaune phare noir (-) vert essence blanc point mort bleu cligno gauche marron bouton principal power rouge (+)
mais je trouve pas de shemas elec pour une sv de 2007 qui correspond aux meme couleurs. Que du 2003 mais c'est pas exactement les meme
bon j'ai mis mes fils ensemble celon le shemas et j'ai brancher le fils marron sur le marron du contacteur a cléf. Sa tourne et sa reste allumé ! c'est deja sa ...
Oula.... tu devrais mettre un grand domino pour ton montage provisoire...
Pour le compte tour tu as plusieurs montage possible. Sur la notice ils sont dans l'ordre du mieux au pire. Le mieux c'est d'utiliser le fil signal d'origine. Le pire c'est d'entourer le fil autour du cable d'allumage de la moto.
Donc dans certains cas tu n'as pas besoin du câble que tu as pris en photo.
Sujet du message: Re: Probleme compteur db01 pour sv.
Publié: 15 Sep 2015, 19:14
Member
Salut ,
normalement le cable bleu/blanc avec la fiche mal/femelle et un autre qui va sur le compteur tu dois le brancher sur ton CDI normalement ta un fiche du meme type comme sur le Schema que tu a pris en photo là ou y a ecrit [B] tu fait même branchement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum