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 Sujet du message: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 09:10 
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Salut!!!

Je retape cette moto (quand je l ai acheter, l' ancien proprio a du se louper sur un backflip au dessus du bitume...Depuis, j' improvise...

Le problème que j' ai pour le moment est se déplacement du calorstat, je voudrais le mettre sous le réservoir et mettre un radiateur avec un bouchon de remplissage.

Le truc, c' est que j ai aucune info la dessus... a part un calorstat 3lf modifié et un radia de vfr (je ne sais pas l' année ni le modèle...)

Je me tourne donc vers des connaisseurs!!!


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 09:15 
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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 12:29 
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:salut:

Ce serait bien que tu fasses une 'tite présentation dans "général"


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 13:18 
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De suite chef!!!! :siffle:


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 15:45 
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Jolie transfo, cest quoi la coque arriere?Ca lui va bien.


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 17:39 
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On dirait une coque de 50,peut être tzr même... :?

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born to ride


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 18:19 
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Exact, mbk jesaiplukoi, mais c' est les mêmes que les TZR 50, il y a encore plein de truc a faire dessus!!!


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 19:11 
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Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
welcome , prez un peu ta mob et quel serait tes questions, besoin d'aide ? :) ya du boulot lol

_________________
Le R1s Street


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 20:13 
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Messages: 3485
Pamy44 a écrit:
On dirait une coque de 50,peut être tzr même... :?


Yep, cul de MBK X-Power !


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 01 Sep 2015, 20:40 
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Inscrit le: 01 Avr 2014, 22:13
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:)) en fait, oui, je bloque sur deux trois trucs,

mais d’abord les ptites modifs,

moteur refait totalement,controle de tous les jeux.
moto en full avec dynojet en stage 7
pompe a essence de zx9 (plus de debit)
ligne Remus inox modifiée (plus d' angle) mais j aime po le silencieux...
té supérieur 850 tdm (se monte comme papa dans maman)
tête de fourche kawajesaipukoi.
coque arrière de "bem bem" mbk,
la boucle arrière et le passage de roue,c' est de moi...
autrement la peinture,
époxy pour le cadre et le moteur, bombe mat en mode dégueu pour les plastocs et le réservoir.
j' aurais bien aimer une peinture rouille (mon coté rats...)



modifs a venir

fourche inversée avec freinage de goret,
mono-bras, avec méga gommard (210 max, j' ai pas mon permis camion!!!)
Un silencieux, soit en dessous, ou alors short, short, short!!!


Mais pour le moment j' ai deux objectifs.

Déplacer l' immonde :vomi: appendice (calorstat) sous le réservoir et mettre un radiateur d' eau avec un bouchon de remplissage.
Au moins passer la roue arrière en 17.En 18 c' est misère, je trouve que des pneus en bois!!

Donc voila, je suis tel un furet en rûte pour modifier ma brèle!!! car j ai pas de bol au loto, je perd tout le temps!!!

woila!


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 02 Sep 2015, 07:19 
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Inscrit le: 28 Août 2012, 19:48
Messages: 203
r1corpse a écrit:
:)) en fait, oui, je bloque sur deux trois trucs,

mais d’abord les ptites modifs,

moteur refait totalement,controle de tous les jeux.
moto en full avec dynojet en stage 7
pompe a essence de zx9 (plus de debit)
ligne Remus inox modifiée (plus d' angle) mais j aime po le silencieux...
té supérieur 850 tdm (se monte comme papa dans maman)
tête de fourche kawajesaipukoi.
coque arrière de "bem bem" mbk,
la boucle arrière et le passage de roue,c' est de moi...
autrement la peinture,
époxy pour le cadre et le moteur, bombe mat en mode dégueu pour les plastocs et le réservoir.
j' aurais bien aimer une peinture rouille (mon coté rats...)



modifs a venir

fourche inversée avec freinage de goret,
mono-bras, avec méga gommard (210 max, j' ai pas mon permis camion!!!)
Un silencieux, soit en dessous, ou alors short, short, short!!!


Mais pour le moment j' ai deux objectifs.

Déplacer l' immonde :vomi: appendice (calorstat) sous le réservoir et mettre un radiateur d' eau avec un bouchon de remplissage.
Au moins passer la roue arrière en 17.En 18 c' est misère, je trouve que des pneus en bois!!

Donc voila, je suis tel un furet en rûte pour modifier ma brèle!!! car j ai pas de bol au loto, je perd tout le temps!!!

woila!

Salut a toi ta moto je l'ai vus sur le forum 1000 fzr ;) sinon pour ton radiateur moi sur la fzr 600 r j'ai un bouchon basique etc mais les faudra faire des pattes de fixations aprestu peut prendre tout type de radia je pensse.

Et pour la roue en 17 j'ai une roue d'origine complete de chez complete de ma fzr par contre c'est du 160

_________________
chris dans le gard


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 02 Sep 2015, 10:36 
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Inscrit le: 01 Avr 2014, 22:13
Messages: 10
Merci a toi Chrisrid30,

En effet je suis aussi sur le FZR 1000 (ca a l' air mort comme forum) mais j ai du mal a obtenir des renseignements fiables.
Je suis d’accord avec toi,on peut tout adapter, mais ça prend du temps,et je pense qu' en cherchant bien, il y a des éléments
adaptables sans trop se faire ch***. (je retape une longère, et maman surveille que je m éparpille pas :flic: )
Il y a des mecs qui ont fait ces modifs, mais chui pas encore tombé dessus.

A la base, cette moto, dans les années bissextiles, avait été préparer pour faire les 24h du mans, le mec s' est retourner
sur la piste,et a laisser pourrir la meule dans une grange.(une fiotte!!!)
Je pars pas d' un truc d' origine sain, mais d' une machine bidouiller a mort (le circuit électrique a en parti pris feu en plein Rennes!!!)
le joint de culasse a dégagé car le ventilo ne déclenchait pas,et la température était ok... :marteau2:
Je pourrai prendre une autre base, mais j' aime pas quand c' est facile ni quand c' est trop commun...


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 Sujet du message: Re: 1000 fzr 2le master (1987)
MessagePublié: 02 Sep 2015, 23:42 
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Inscrit le: 28 Août 2012, 19:48
Messages: 203
r1corpse a écrit:
Merci a toi Chrisrid30,

En effet je suis aussi sur le FZR 1000 (ca a l' air mort comme forum) mais j ai du mal a obtenir des renseignements fiables.
Je suis d’accord avec toi,on peut tout adapter, mais ça prend du temps,et je pense qu' en cherchant bien, il y a des éléments
adaptables sans trop se faire ch***. (je retape une longère, et maman surveille que je m éparpille pas :flic: )
Il y a des mecs qui ont fait ces modifs, mais chui pas encore tombé dessus.

A la base, cette moto, dans les années bissextiles, avait été préparer pour faire les 24h du mans, le mec s' est retourner
sur la piste,et a laisser pourrir la meule dans une grange.(une fiotte!!!)
Je pars pas d' un truc d' origine sain, mais d' une machine bidouiller a mort (le circuit électrique a en parti pris feu en plein Rennes!!!)
le joint de culasse a dégagé car le ventilo ne déclenchait pas,et la température était ok... :marteau2:
Je pourrai prendre une autre base, mais j' aime pas quand c' est facile ni quand c' est trop commun...

Tu n'a pas tord il faut de la dificultée sinon on donnerai tout a faire a un preparateur et basta mais desfois il faut faire attention car certaine base sont des nids a problemes et cela au final coutera 2 fois plus chere qu'une base saine.

Par contre le bagster de reservoir :vomi:

Faut lui redonné un coup de jeune a cette mami lol

_________________
chris dans le gard


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