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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 11:59 
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ça va le faire avec une boucle "kivabien" :faim:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 17:28 
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Localisation: Toulouse oh con !
Bon choix la Kivabien.
:D

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 19:38 
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Massif, faudrait pas moins ! :bave:

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600 Hornet, Vendue !

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ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 19:50 
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Ninic a écrit:
Ça va le faire, un look de vieille Guzzi qu'elle va prendre.
J'en reviens à la hauteur, avec les pneus ça va remonter un peu ok.
Mais l'échapp' ?
Façon scrambler ?
Tu dois avoir ton idée.


:salut: Ninic, les échappements façon scrambler sur un cafe ce n'est pas trop mon truc, jaimerais un truc style megaton ( va falloir faire gaffe au bruit :flic: ) et une ligne un peu tortueuse qui passe sous le moteur, ou le long du carter d'huile â voir par la suite ;)

Et pour ce qui est de la hauteur, les pneus vont la remonter de 5 à 10 cm donc on verra ce que ça donne â ce moment la :D

baz a écrit:
ça va le faire avec une boucle "kivabien" :faim:


Je voudrais une coque qui reprenne l'arrière du réservoir pour la forme du galbe, et dont l'aplomb soit au niveau de l'axe de roue arrière, avec un plan incliné piur la partie arriere, je sais pas si je suis claire la :rougi:

En tout cas merci â vous de suivre ce sujet :tchin:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 19:51 
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lol les compères
baz a écrit:
ça va le faire avec une boucle "kivabien" :faim:

Ninic a écrit:
Bon choix la Kivabien.
:D


Moi je dirais mieux, il faudrait la boucle kivabien :pain: :pain:

Mais sinon on a une idée du truc? j'ai raté la chose ou pas?
c'est partie pour une épaisseur de selle posée sur la boucle kivabien,
ou on habille avec un petit poly cette mythique boucle?

Un p'tit cul façon prépa en cours de Ryce 900 Cafra, ça le ferai bien!


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 19:56 
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Moi je verrais bien une selle courte, plate en sky noir à bourrelets :miam:

Bon ok c'est très "mode" et "hipster".... :pain:
Mais ça lui irait bien :-)


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 20:05 
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D209 a écrit:
Un p'tit cul façon prépa en cours de Ryce 900 Cafra, ça le ferai bien!


Pile dedans ;)

baz a écrit:
Moi je verrais bien une selle courte, plate en sky noir à bourrelets :miam:

Bon ok c'est très "mode" et "hipster".... :pain:
Mais ça lui irait bien :-)


Désolé baz, mais je suis trop barbu pour ça, sa fait cliché après :pain:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 20:15 
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:lol:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 11 Jan 2016, 23:18 
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Oui tu fais un petit moule de l'arriere du résé :bounce:

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"fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"

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ma page Face De Bouc...

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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 29 Jan 2016, 11:17 
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Bonjour tout le monde je vais peut être faire l acquisition d un 600 dr a ma grande surprise le 600 fait 4cv de plus que le 650 cependant j aimerai savoir si il était possible de mettre un. Cylindre de 650 sur le 600 sauriez vous si cela est possible

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Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
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kipetrovitchi...


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 02 Fév 2016, 14:13 
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Messages: 25
Localisation: Le Mans
Hey c'est pas mal non plus par ici, j'm'installe :tchin:

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Un esprit malsain dans un porcin. Grruuuuuiiiiiiik :cochon:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 02 Fév 2016, 20:05 
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Salut tout le monde,

Pas trop d'avancée ces derniers temps mais dans 15 jours Ca devrait avoir bougé un peu, je vous tient au jus ;)

Sismix aucune idée de si Ca passe ou non sur les supports moteurs d'origine, quand tu auras ta moto je peux toujours te faire un relevé des points d'ancrage d'un bloc de 650 à savoir si tu veux un avec kick ou démarreur, le café est en kick, mais la version supermot' est avec un demarreur electrique donc je peux faire les deux :tchin:

 bientot avec de l'avancée et des photos :D


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 15 Fév 2016, 22:24 
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Salut tout le monde :salut:

Comme promis me revoilà avec un peu d'avancée et quelques photos.
Donc je me suis penché sur la fixation avant du réservoir afin de pouvoir positionner la boucle par la suite.
Par chance le Dr et le GSX possède le même système de fixation ( demi lune sur le reservoir )
J'ai donc du avancer les silentblocs.

On meule et on perce le cadre :

Pièce jointe:
preparation attache résé.jpg


Positionnement du support des silentblocs :

Pièce jointe:
préparation 2 attache résé.jpg


Et voilà après deux points de soudure de chaque cotés :

Pièce jointe:
attache avant résé.jpg


a bientôt :tchin:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 18 Fév 2016, 20:15 
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Inscrit le: 09 Août 2014, 11:01
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salut tout le monde :salut:

bon un petit peu d'avancée :-)

Je suis partie dans l'idée de faire une coque qui reprend en partie la courbe du réservoir, pour cela j'ai repéré le milieu du réservoir:

Pièce jointe:
milieu résé.jpg
Pièce jointe:
milieu résé.jpg


Ensuite j'ai relevé le profil du réservoir en découpant une feuille, ce qui me permettra de tracer ça sur un carton pour simuler la coque arrière:

Pièce jointe:
profil réservoir.jpg


Puis découpage du cadre :diable:, et présentation de ma forme en carton :

Pièce jointe:
essai coque.jpg


J'attend vos avis, je pense qu'il faut que j'allonge un peu mon assise :confused: , la je suis à 30 cm environ.

vous utilisez quoi comme cintreuse pour former vos boucles arrières? :?

à bientôt :tchin:


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 Sujet du message: Re: De DR à CR
MessagePublié: 18 Fév 2016, 20:56 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Ça me paraît pas mal ce petit cul moi.

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La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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