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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 21 Juin 2016, 10:48 
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Messages: 874
Localisation: Belgique
Je trouve le pliage plastique interessant, c'est propre comme travail.

Pour l'échappement, j'adhère, c'est discret avec un style origine

_________________
600 Hornet, Vendue !

Cbr 929, Vendue !

ZX10R Shemale/Street, Vendue !

Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 21 Juin 2016, 12:59 
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Messages: 1833
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Pour le pot, à voir. J'aurai peur que "ça bourre dans le tuyau"!! lol
Faire passer un 1100 dans la moitié d'un 1000...
Surtout que ces silencieux modernes, il doit y avoir du monde dedans!!

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 21 Juin 2016, 13:08 
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Localisation: ZH Helvétie (CH)
En fait, j'ai cherché un peu mais on lit tout est n'importe quoi sur le web. Pourquoi tu vois des 660cc monocylindre avec deux pots en sortie (à part pour le look) ? Et puis tu vois des 1200cc avec un seul pot.
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Je sais que ça dépend de la cartographie / carburation moteur et aussi de ce qu'il y a dans le pot mais globalement... c'est quoi le principe pour les constructeurs de mettre un pot ou deux pots ? :confused:

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Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 21 Juin 2016, 13:30 
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Localisation: Toulouse oh con !
La vitesse de sortie de gaz non ?
Et tenir l'ensemble en pression constante ?
Diamètre et longueurs de tubes ?
Oh con une réponse en 3 questions !
J'ai lu que pour passer de 4/2 en 4/1 le diamètre de tube devait doubler au minimum voir doubler en surface. cm2

_________________
ca va bien finir par se terminer


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 21 Juin 2016, 23:49 
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Localisation: Agen
Antonov a écrit:
En fait, j'ai cherché un peu mais on lit tout est n'importe quoi sur le web. Pourquoi tu vois des 660cc monocylindre avec deux pots en sortie (à part pour le look) ? Et puis tu vois des 1200cc avec un seul pot.
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Je sais que ça dépend de la cartographie / carburation moteur et aussi de ce qu'il y a dans le pot mais globalement... c'est quoi le principe pour les constructeurs de mettre un pot ou deux pots ? :confused:


En réalité c'est un peux comme ils veulent , alors cela peux etre un enjeu esthétique , mais aussi , pour l'équilibre , après il est vrai que cela joue sur les perf de la moto , c'est pour cela d'ailleur que toute les sportive dernière génération sont en 4en1 , alors qu'il y a quelque temps c'étais le contraire ^^
je pense qu'a notre niveau cela na pas grand importance ....


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 08:23 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Faudrait que joff90 passe par la et t'explique; lui qui a modéliser ses lignes de supermot' en fonction de ce qu'il voulait.
Pour ma part le 748 était en 2 sorties de 45 mm intérieur chacune, j'ai passer le 998 en une sortie de 45 et ça n'avait pas l'air de gêner.
Plus tu freine les gaz : plus tu garde de couple, le principe des valves a échappement fermer bas dans les tours, des motos récentes.
Plus tu ouvre le passage : plus tu gagne(ou ne perds pas) en puissance, toujours le principe des valves mobiles pour ajuster les perfs en fonction des tr/min.

Après chaque constructeurs fait comme il souhaite pour les pots d'origine, tout dépends les partenariats avec les accessoiristes mit en avant ou pas.


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 08:31 
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Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Ouais, merci de vos réponses. De toute façon, je ne cherche pas à faire du bruit et pas à augmenter la puissance de la machine. Donc si j'ai une bonne contre pression, ça me convient très bien. On verra au montage. Au pire, si le pot se détruit prématurement (ce dont je doute) j'en mettrai un autre... pour ce que coûte un pot d'échappement d'occasion "neuf"... :pepsi:

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Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 10:55 
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Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Listage des travaux:

-compte tours à résoudre >>>RDV pris avec maru labs pour tester des branchements
-voir pourquoi le klaxon ne marche pas>>>bizarre, branchements contrôlés ne donnent rien...>>> en cours !
-Support de compteurs>>> en cours !
-fixer la poignée gauche qui tourne (deux trous à fileter)>>>en cours !
-Ecopes de rad': fabriquer les supports pour fixation.>>>en cours !
-trouver pourquoi le compteur indique une vitesse autre que zéro alors que la moto ne roule pas.>>>capteur transmission à changer
-covering reservoir>>>abandonné pour peinture d'origine.
-Peinture: bellypan, side covers, front fender, écopes de rad'... à poncer, apprêter, peindre.
-Présenter échappement de Z1000, manchons, supports.
-Couper modifier les repose-pieds D et G + peinture noire
-durit neuve (avia ou non) avant cause plus courte
-monter phare avant de V Rod (OEM Harley, pas une refab)
-autocollants racing sur bellypan
-fabriquer grille de radiateur
-réinitialiser l'ABS (manip 5min) pour que la led rouge arrête de clignoter.
-faire couper/souder la boucle arrière
-fabriquer le cul de selle avec les pièces d'origine BMW raccourcies
-fabriquer GB arrière (street legal):flic:
-séance mécanique (vidanges, reglages, filtres, purge freins, plaquettes, spis de fourche)
-deux pneus neufs
-homologuer les modifications (feux, echap, chassis...)
-contrôle technique :flic:
-rouler !

_________________
Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 12:46 
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Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4242
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Bon ça va.
A la fin du mois elle roule :siffle:

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 13:43 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Il reste de quoi s'occuper ;)


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 14:11 
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
beaucoup de petites choses qui prennent du temps une fois cumulées.
Tu tient le bon bout :armes: :armes:


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 22 Juin 2016, 16:59 
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Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15
Messages: 1039
Localisation: ZH Helvétie (CH)
Ouais et puis je déprime pas, hein, j'ai sa soeur jumelle de 1993 qui me sert de daily... ici vendredi dernier entre les gouttes.

Pièce jointe:
IMG_1828red.jpg


a+


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Antonov


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 11 Sep 2016, 22:34 
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Inscrit le: 01 Août 2014, 13:34
Messages: 1463
Localisation: 61 14 28 et maintenant 37
Putin je viens juste de comprendre la référence antonov et gros n'avion

_________________
le div FZ8 viewtopic.php?f=12&t=13669
Le SV monster viewtopic.php?f=12&t=15203
La devise https://facebook.com/profile.php?id=267453760118426
autocollant stickers sur mesure
http://www.prsmotorsport.com

kipetrovitchi...


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 12 Sep 2016, 01:50 
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Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47
Messages: 787
Localisation: 73 Maurienne
sismix61 a écrit:
Putin je viens juste de comprendre la référence antonov et gros n'avion

:D :D :D

_________________
https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15464


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 Sujet du message: Re: K1100LT BMW projeKt
MessagePublié: 12 Sep 2016, 08:02 
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Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
sismix61 a écrit:
Putin je viens juste de comprendre la référence antonov et gros n'avion

:mains: Sis, ça rentre gentiment...
:D
Courage Grosnavion, ta brêle avance bien consciencieusement, l'envol approche.

_________________
ca va bien finir par se terminer


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