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fz1.26
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 03 Déc 2015, 20:46 |
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Inscrit le: 19 Oct 2011, 18:48 Messages: 270
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fz1.26
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 03 Déc 2015, 20:50 |
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Inscrit le: 19 Oct 2011, 18:48 Messages: 270
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Mon deuxième bébé avec cadre polis et bah je regrette presque des fois Pièce jointe: DSCN1700.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 03 Déc 2015, 20:51 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 20:12 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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J'ai passé un coup de pâte à polir sur l'intérieur de jante tout à l'heure, mais la différence n'est pas énorme... Je verrais pour peut être investir dans un bon feutre à polir et des blocs de pâtes. Sinon, je pense que ce filtre n'a pas été changé depuis un baille... Donc j'me disais que je passerais bien des filtres KN ! Soit 4 petits, soit quand j'aurais mon poste TIG, me fabriqué une rampe et en mettre 1 ou 2 qui ressortiraient du cadre orienté vers l'avant. Niveau réglage de la rampe de carbu, comment ça se passerait ? Des conseils ? Et les 3 durites raccordés à la BAA, une qui vient du cache culbu, une de l'avant en dessous du moteur (aucune idée d'où ça vient exactement) et une relier à une mini BAA sur le dessus de la vraie BAA. J'peux viré et bouché ça (coté BAA bien entendu), le reste finirai soit libre vers le sol, soit dans un récipient transparent. J'aimerais aussi viré mon réservoir de liquide de refroidissement, suffit que je raccorde un truc à la place de celui-ci qui fera office de trop plein et zou ? Merci
_________________ 600 Hornet, Vendue !
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D209
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 20:48 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Wooh le filtre !! ça respire plus là, si tu veux faire simple et passer en "stage 1" place juste un bon K&N dans ta boite à air. Cornets ou autre modif engendre des réglages carbu dont la recette n'est pas fixe, cela peut être facile comme compliqué. plusieurs réglages peuvent être fait avant de trouver le bon parfois. Même un montage identique sur deux bécanes peut donner un résultat différent. Ceci ne va pas m’empêcher de passer par là car c'est mon objectif, le stage 3 sur FZS n'existe pas, je vais devoir le concevoir. Pour ce qui est des tuyaux qui remontent vers la BAA, cela doit être des reniflards d'huile pour le vapeur qui condensent, pour ensuite certainement redescendre vers le moteur. Niveau vase d'expansion, tu peux le virer et mettre de tout, certains utilisent une gourde, d'autres des vases de water cooling PC, d'autre des fausses bouteilles de Nitro. Libre à ton imagination, il te faut un minimum de contenance, va pas mettre un Kinder à la place
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 20:51 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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D209
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 21:40 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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toxic72
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 21:57 |
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Inscrit le: 01 Avr 2012, 18:46 Messages: 2069
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j'ai aussi le cadre poli sur mon 900,c'est beau mais galère à entretenir . je compte le peindre en noir pour être tranquille.
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 04 Déc 2015, 23:30 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 07 Déc 2015, 21:30 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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D209
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 08 Déc 2015, 06:25 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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Coque avec boucle d'origine ou tu vas la fabriquer? Si tu as besoin de photos tu peux compter sur moi. J'ai celle d'origine R6 2006/ 2007
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 08 Déc 2015, 13:23 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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J'ai pas trouvé de boucle origine donc pas le choix ! Puis j'ai pas encore mon poste TIG... Virement en rentrant je pense, histoire de pas avoir ça trop tard ! Bien fait d'attendre j'ai fais baisser le prix via eBay sur le site Igbtig bien réputé sur soudeurs.com Ca fait le tig avec 1kl d'apport d'inox, 1 de fer et 1 d'alu avec un masque à souder, des accessoires pour torche et un set de tige tungstène pour 1035€ livré HT au lieu de 1600€ et des poussières Tva comprises... pour du matos bien côté sur le site cite plus haut ^^ Toutes photos de la boucle sont grandement acceptées ! Ça ne peut que m'aider
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NiCo_702
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 09 Déc 2015, 19:15 |
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Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
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Bon, faut que j’investisse dans un éclairage correct de ma zone de travail, mon spot led c'est bien mais pas assez "global", on voit rien sur les photos. Sinon, j'ai tronçonné le cul du Hornet, faut que j'aille acheter des vis carrosserie pour la coque de r6 pour qu'elle tienne complète déjà Globalement, je sens que pour une première, j'vais en chier Donc si j'peux trouver une boucle de r6 pas trop chéro, je prendrais et j'aurais un truc tout fait à adapter au cadre, je trouve ça plus simple. Sinon, je m'arrangerais pour réussir une boucle maison, en conservant les 2 places. Quelques photos "sombre" (le cul a encore été un peu plus coupé que ça, juste devant l'étiquette blanche) : Et je pensais me baser sur ce schéma pour l'inclinaison de la coque, vos avis ? Car là, elle est quand même trop basse j'ai l'impression, ça me choque un peu.
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baz
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 09 Déc 2015, 19:40 |
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
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Les mesures tu t'en fout... C'est le visuel qui prime
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Teamfreddo
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Sujet du message: Re: Prépa Hornet 600 Publié: 09 Déc 2015, 20:28 |
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Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
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Trop bas ^^
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