Inscrit le: 14 Juin 2013, 03:01 Messages: 38 Localisation: Cholet
Salut a tous ça fait un moment que je ne suis pas venue poster ici suite a d'autre projet
Mais voila que je me relance dans le projet de retaper un eu peu mon "SEB"
600 cbr pc25 1992 totalisent je ne sait pas combien de km (pas le compteur d'origine )
le projet: repasser en bracelet nouveau optique (la plaque phare éclaire a peine mes pieds) nouveau compteur levier court nouveau pot adapter un sabot des écopes peinture complète (carénage et jantes) j'ai déjà commander des demis guidon réglable compteur universel optique type MT03 et leviers court
Inscrit le: 14 Juin 2013, 03:01 Messages: 38 Localisation: Cholet
suite
Pièce jointe:
$_572.JPG
restera a commander gaine de compteur trouver un sabot écope nouveau reservoir (il est enfoncer ) et nouveau jeu de carénage ar (casser et fissurer de partout) apres j'ai mon faisceau électrique a refaire bref quelque modif a faire maintenant j’attends les pièces livraison longue un nouveau pot et un feux ar a led qui arriverons a la fin
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Cbr street
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum