Un DRZ m'aurais mieux convenu, malheureusement j'ai souvent des petites portions d'autoroute dans mes trajets qui auraient défoncer le moteur... J'ai donc suaté sur cette occas' :
Hornet 600, 2012, 940 km, 4 300 €, dans ma ville

:

Malheureusement l'ancien proprio a légérement chuté, certaines pièces on été changée, d'autre non. Le pot, carter droit, embout de guidon droit et réservoir côté gauche sont un poil éraflés et peut-être enfoncé de 1 mm à un endroit. Mais je m'en tamponne, y'a des chances que je fais mieux que lui

Mon but est de voir d'abord si elle me convient (même si je pense que oui). Ensuite, vu qu'elle est presque neuve, je vais essayer de ne pas lui faire perdre trop de valeur, donc les modifs seront minimes et reversible :/
Ce que je prévois,plus ou moins et dans le désordre :
- Apprendre à rouler

- CG
- Assurance
- Vidange des 1 000 km
- Protections bas de fourche, BO et cadre (quitte à ce qu'elle soit moche, autant ne pas hésiter a lui foutre des trucs moche, mais peuvent la protéger)
- Arracher la bavette et faire un support de plaque plus esthétique
- Clignonts plus esthétique et mieux positionnés
- Drag-bar ou bracelets car là, c'est pas possible, ce guidon est un horreur !
- Silencieux (bruyant

) Akrapovic Mégaphone (celui d'origien est une blague !

)
- Collecteur Arrow
- Protection réservoir
- Foutre un autocollant sur le réservoir pour cacher une nez raphlure (OH OH !! Blague de ouf mon gars !!)
- Changement des embouts de guidon pour des non éraflés
- Changer le cache carter droit ou bidouiller un truc pour faire propre
- Déco sur les jantes
Et c'est tout ce qui me passe par la tête pour l'instant, j'ajouterais des trucs si je m'en souvient.