Bon aller en voyant toutes vos prépas, je vais essayer de prendre le temps de montrer la mienne, vos avis sont constructifs et intéressant.
Pour la petite histoire, en 2012 j’achète un 600 cbr rr de 2008, heureux comme un enfant a noel car ma 1er moto sortie de garage ( pas neuve mais plus chère que mes anciennes ) ...
j'ai roulé pendant environ 5 mois avec et j'ai été considéré comme dommage collatérale dans un accident par la suite ...
Donc la ba je rachète l’épave a l'assurance pour une bouché de pain car seul le châssis et moteur sont intactes, le reste HS (14600€ de pièces uniquement)
Par la suite je la répare pour 1700€ je la remet roulante et je me met au drift avec
Des sensations de folies
en parallèle je m’achète un 848 sbk avec le remboursement de l'assurance. Et meme si je monte en cylindrée et que je me calme petit a petit, les risques pour le permis sont de pire en pire et pratiquant de la moto sur circuit une envie de rouler pépère me vient.
je me décide de remettre le cbr aux "normes" mais a ma manière.
les travaux ont attaqués il y a un moment maintenant, j'ai commencé par la partie cycle, fait des tests et ensuite je me suis mis sur l'esthetique ... et j'y suis encore mais comme on dit j'ai jamais ete aussi pret du but et demain encore plus
D'ICI CE SOIR JE VAIS ÉDITER AVEC DES PHOTOS D'AVANT ET PENDANT en attendant vous aurez que ça
Pièce jointe:
motomoto.JPG