sacrée machine, il y a du boulot et de l'investissement là!
tout à un sens dans le drag, pas de gadget ou de surplus inutile, au contraire!
Chasse au poids, augmentation de la rigidité, du renvoi de puissance, enfin, j'imagine!
Je suis aussi demandeur d'une vidéo,
même celle du banc de puissance,
histoire d'avoir la jouissance oculaire et auditive de l'accélération
Question technique sur l'embrayage à masselottes, on est bien d'accord qu'il n'y a plus aucun mécanisme manuel?
on est sur un principe centrifuge?
la moindre rotation de la poignée vient coller les masselottes sur la cloche de manière plus ou moins prononcée? = tarage de ressort en conséquence
Comment passe t-il du point mort à la première sans caler?
La première devient comme un point mort du coup? c'est quand il va accélérer que l'embrayage va coller directement?
finalement toute les vitesses peuvent être un point mort si pas de RPM suffisant pour étirer les ressorts?
le freinage doit suivre parce que faire redescendre les RPM suffisamment pour que les masselottes redescendent et se décollent de la cloche sans se cramer...
Merde le lot de question pour un embrayage
en plus, ça se trouve je suis à coté de la plaque dans la conception
très intéressant
je trouve