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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 12:05 
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Je veux dire la monte préconisée par kawa


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 12:14 
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Oui oui j'avais compris, c'était une boutade, toi qui croise des crocodiles avec des lyon ! ;)

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 12:55 
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baz a écrit:
Hé oui... :-)
Perso j'aime bien les cintres classique style roadster sur les custom.
Comme sur mon chasse d'eau :

Pièce jointe:
SAM_3968.JPG


A un moment je l'avais monté à l'envers pour vraiment avoir une position bracelets :lol:

Elle est sur le fofo cette prépa BAZ?

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Qui pète matin et soir n'est pas mort à midi !!!


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 16:04 
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J'avais lu en diagonal la réponse Rayray :pain:
Pour argumenter, en cas de CT je suppose que la monte pneumatique sera l'un des premiers critères... :fear: :vomi:

Pigrider, yes elle est quelque part mais c'est pas tout jeune...
C'était ma première prépa. :-)

Tiens un condensé :
https://www.youtube.com/watch?v=6_dyNmQ ... e=youtu.be

(la peinture est made by Ryce ;) )


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 16:28 
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Rha les relou!!!!! :injure: :injure: :injure: c'est vrai j'avais oublié cette histoire de CT

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 17:07 
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Ca en est où d'ailleurs :confused: :confused:


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 18:51 
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je posais la question hier à une connaissance dont c'est le taf,réponse:"comme beaucoup de conneries balancées et suspendues par notre cher gouvernement actuel,pour l'instant c'est suspendu,et pis nous on n'en veut pas faudrait qu'on rachète encore du matos qui coute une blinde "
pourvu que çà dure :diable:
dans tous les cas si tu veux rester dans les clous tu dois quand meme pouvoir varier un peu comme en bagnole genre une taille de plus, à se renseigner en concess ils sauront te dire ;)
j te follow aussi mec meme si j'avais pas encore posté,good job :tchin:


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 21:09 
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Super un autre follower! ;)
Merci pour les renseignements.
Pour la taille du dessus je pense aussi que c'est faisable, 160 au lieu de 150 ça c'est la largeur du je ne me trompe pas
Et ce que je peux toucher à la hauteur, prendre une taille au dessus sans risque de déchausser ?

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 22:43 
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Pourquoi faire ?
Je vois pas l’intérêt....
D'une marque à l'autre un pneu soit disant d'une même taille fera plus ou moins 5mm que la valeur annoncée... :lol:
à 10mm prêt tu verra pas la différence :brushteeth:


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 23 Sep 2016, 22:48 
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Ouais c pas faut.
Aller Fuck je reste d'origine. De toute façon je préfère rester en metzeler pour tout le train et le marathon me880 existe pas en mille dimensions...

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 24 Sep 2016, 08:57 
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Localisation: 86 Vienne
TROY45 a écrit:
je posais la question hier à une connaissance dont c'est le taf,réponse:"comme beaucoup de conneries balancées et suspendues par notre cher gouvernement actuel,pour l'instant c'est suspendu,et pis nous on n'en veut pas faudrait qu'on rachète encore du matos qui coute une blinde "
pourvu que çà dure :diable:
dans tous les cas si tu veux rester dans les clous tu dois quand meme pouvoir varier un peu comme en bagnole genre une taille de plus, à se renseigner en concess ils sauront te dire ;)
j te follow aussi mec meme si j'avais pas encore posté,good job :tchin:


Merci pour l'info, comme tu dis pourvu que ça dure :siffle:


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 26 Sep 2016, 10:42 
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Quelques petites bricoles ce week end pour avancer les travaux et surtout vérifier la faisabilité de certainhes idées:

J'ai trouvé sur coincoin des amortisseurs de HD en 28 cm qui étaient montées sur un sporster 1200, j'ai vu sur la fiche technique sporter a sec: 255 kg, vn 1500: 289kg
Je me dis avec les gardes boue les pots d'origine la boite a fumée qui pèse le poids d'un ane mort, le résé que je compte affiner... je vais bien lui faire perdre quelques dizaines de kg à la bête!
au pire si ca talonne je remettre les amorto d'origine.

Avant de les commander au mec j'ai quand même démonté ceux d'origine pour vérifier le diamètre des trous, et j'ai découvert qu'ils étaient réglables.

Image

N'ayant pas l'outil adéquate mais un peu d'imagination, j''ai utilisé des sangles pour comprimer le ressort et ainsi tourner la bague.

Image

J’espérais gagner quelques centimètre mais en fait quasi rien. Par contre j'ai gagné en dureté. donc moins de louvoiement je pense.

De toute facon j'attend les amorto HD pour rabaisser le tout.

Les chicanes, comme vous pouvez l'imaginé, des sorti en 57mm echappement libre sur un bi 1500cc, ca fou un bordel de ouf! meme si j'adore j'ai pas envie de me faire pété une immobilisation

J'ai commandé des chicanes, les plus larges que j'ai trouvé c'est du 48mm je crois

Image

Il va falloir que je bricole un truc avec une lame que je courberai, voila l'idée.

Image

J'ai aussi de la laine pour échappement que je vais mettre autour de la chicane.

Bizarrement en montant les chicanes comme sur la photo sans réajuster, j'ai des pétarades et des flammes bien énervées! chose que je n'avais pas sans chicane...

Petite nouveauté,les bandes thermiques. je kif la couleur mais comme vous pouvez le voir j'en avais pas assez pour les deux échappements , j'ai pas pu finir celui du haut. j'en ai commandé
Sur ces photos j'ai fait un petite simulation de garde boue arriere avec celui de devant pour voir ce que ca peut donner:

Image

Celle ci-dessous j'aime pas, pas trop l'esprit bobber que j'aimerais mais c’était pour avoir une idée

Image

Image

Image

Image

J'ai pas envie de couper les sabres pour plusieurs raisons;
- Ils font parti du cadre
-J'aimerais revenir en config d'origine en cas de revente (si le vendeur vu cette possibilité)
- La dernière et non des moindre, j'aimerais pouvoir emmener ma douce en balade de temps en temps de manière la plus SAFE! sans avoir peur qu'elle ne tombe sur la roue arrière.

Pour cette dernière raison je peux toujours créer des barre de garde de bout (struts je crois?)

Mais bon j'ai bien peur que je vais devoir passé a la disqueuse... j’attends tout de meme les amorto HD pour voir jusqu'au ca va la rabaisser

En Parlant de disqueuse, j'ai commencé mon idée de support de plaque déportée. ca coute pas cher d'en acheter une des déjà faite mais je voulais expérimenter sa fabrication.

voila l'idée:

J'ai recuperé une plaque de ferraille en 1.5 ou 2 mm je sais plus, en théorie c'est de l'inox, je l'avais l'avais acheté a l'epoque ou j'avais defappé mon bagnole.
Aprés avoir fait un gabari en carton

Image

Image

Avec l'amortisseur monté à blanc

Image

Image

Me reste plus qu'a faire les trou pour la plaque (ronds verts) , pour le feu arrière (ronds jaunes ) et le pliage au bon endroit (trait rouge) pour que la plaque soit droite une fois la bécane droite aussi.
et aussi d'arrondir les angles enlever la rouille et peindre naturellement

Je devrais pas tarder a recevoir un leve moto j'ai commandé un model dans ce delire :

Pièce jointe:
cric-hydraulique-moto-et-quad.jpg


Ca va me permettre de travailler sur la fourche avant aussi pour la raccourcir


J'ai aussi acheté un guidon drag bar d'harley trouve dans un bourse au moto ce week end 5 euro! un peu accidenté sur un bord mais rien de méchant.

Je le monterai plus tard pour voir


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 26 Sep 2016, 12:59 
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Ben dis ça chôme pas le weekend ! :lol:

Plusieurs réactions à ton post :

-Ton support de plaque est beaucoup trop fin.
Il faut au moins du 3mm d'épaisseur...

-Moi je pencherai plus pour le garde boue que tu n'aimes pas.
Pourquoi : Parce que tu pourrais le fixer sur les sabres de ton cadre.
Ce qui permettrai d'y installer un pouf amovible pour emmener madame.
Ce qui éviterai de devoir fabriquer des struts qui devront être très solide
et en plus Madame ne serait pas "suspendu"
(elle ne profiterai pas de l'amortissseur de la moto quoi...)
En plus elle aurait les cuisses au dessus des sabres (puisque tu veux les garder)
Ce qui ne serait pas très confortable...

-Combien tu les achètes les amortos d'Harley ?


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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 26 Sep 2016, 14:27 
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Ca chôme pas... moauis j’aimerai avancé plus que ca mais j'ai plein de limite, matos temps compétence, attente de pièce... mais bon jme dépatouille

tu penses donc que le support est trop fin?! ta pense qu'il va se tordre? je peux le renforcer avec des angles peut être

Pour le garde boue, je peux garder l'aspect des autres photos comme tous les bobbers en découpant le garde boue arrière d'origine (et non pas l'avant ) qui pourra être fixé sur les sabres vu qu'il sera de la bonne largeur.

Je pouvais pas faire le test avec car il est balèze, je pouvais pas le glissé

Pour les amortisseurs et les struts tu as raison j'y avais pas pensé

Les amorto je les touche a 80€ fdp compris je sais pas dans quel état ils sont...

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 Sujet du message: Re: Premiere prepa
MessagePublié: 26 Sep 2016, 15:07 
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Sur la 2nd photo c'est le gb d'origine ?
Si oui, je ferais avec. Le look est cool comme ça.

Pour le support de plaque oui c'est trop fin, il va vibrer et ce plier au moindre contact, même avec ton mollet
en manipulant la moto...
Si tu veux, tu le fini, tu me l'envoi et je te le sort en tôle de 3 ;)

Pour les amortos à pas beaucoup plus chère, tu trouveras du neuf...
Sur Aliexpress dans les 100 balles ou sur ebay un peu plus chère.
Ce que je compte prendre pour l'intruder par exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Amortisseurs-pro ... 1548733068


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