Je fais ce post pour partager avec vous l'évolution de ma Speed de 2005 afin d'avoir des avis et vos conseils éclairé

Avant elle était montée Street avec guidon cross, phare UFO et pare boue arrière supprimé et pot carbon de CBR XX racourci.
La je suis parti pour la monter en cafe racer, bracelet selle mono etc.. donc pour cela j'ai chercher un peu partout pour trouver ce qui pourrait me plaire mais avec moi tout peux changer... si je trouve mieux ou que le budget (et madame) le permet.
J'a choisi de changer le PB avant par un model Ducati Corse en alu, bracelet des autres que sur les photos, sabot moteur (à voir au final si je le mettrai), selle poly26 en carbone (finition pas top pour le laisser juste en verni), partie secondaire de l'échappement d'un model 2012 bien plus "gros" et joli, échapement type Akra made in China.
Le reste ben c'est des détails esthétique pièces en alu ou carbon.
Pour l'instant je suis entrain de m'attaquer à la boucle arrière que j'allège de toutes les attaches que j'ai pas besoin, je supprime aussi le bac plastique pour la batterie et les relais pour en faire une en alu et plus petite.
Je dois adapter la fin de ligne de 2012 pour que ca joue avec le collecteur 2005 et que ce soit centrer par rapport au cul de la moto.
Pas mal de choses sont dans ma tête et on verra en temps voulu selon l'avancement......

Soyez indulgent je débute
Ah une photo de la GSXR 750W je switch de l'une à l'autre selon ma motivation..... mais ces temps marre de poncer le cadre pour le polire...

Le tour est pas encore en fonction j'ai pas fini d'aménager le garage....