Nous sommes actuellement le 20 Août 2017, 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: 1000 fzr black sheep!! on repart a zero..;-)
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
salut donc je vous présente ma petite prépa sur base de fzr ,rien de bien méchant vu que la speet était deja en street mais d'origine,je vous posterez des photos plus tard car la je n'en ais pas.
donc j'ai commencer a démonter la moto début juillet et elle doit etre fini pour le 12 septembre pour la présenter lors d'une soirée motard a auch la ou j'habite(d'ailleurs si il y'en a qui habitent dans le sud ouest pas trop loin de auch qui ce trouve a coté de toulouse ben ils sont les bien venu a cette soirée motard le samedi 12 septembre),bon revenons a nos brelons,donc pour projet peinture complete,greffe d'un cul racing de r6 2006-2007,greffe d'un sabot de fazer,reprise de tous le faisceu électrique et remise en état de tous le circuit electrique de la speet,découpe du berceau etc etc...bon quelques photos du début a avant- hier,sachant que je mettrais des tofs du berceau fini,du cul fixé avec son passage de roue ,voila place aux tofs
[/img]Image
[img][img]http://img207.imageshack.us/img207/2240/dscn0520d.jpg[/img]
voila tous est la donc montage a blanc pour voir ce que ca fait ;)
[/img]Image
[img][img]http://img14.imageshack.us/img14/8540/dscn0532m.jpg[/img]
ensuite montage des jantes ,des durites de freins,découpe du berceau...
[/img]Image
[img][img]http://img38.imageshack.us/img38/8264/dscn0538n.jpg[/img]
[/img]Image
voila depuis le berceau a été soudé me reste plus qu'a le peindre,le passage de roue a été découpé pour pouvoir passer avec le berceau,le sabot a été adapter le bocal de liquide de refroidissement aussi,il a fallu que je le déporte sur le coté ,je prendrais des photos de tous ca,il y'a encore du boulot mais ce n'est que des petits détails,voici les deux dernières photos prises il y'a deux jours avec le sabot
[img][img]http://img14.imageshack.us/img14/2348/52111003304866508081000.jpg[/img]
[/img]Image
voila une fois fini,je pense faire un passage bas facon moto gp ;),a suivre ;)

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Dernière édition par vinçouze le 14 Nov 2010, 22:14, édité 8 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
joli taf!ça rend très bien juste le pot a raccourcir ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
oui soit facon gp,soit conserver le yosch( vu que c'est la ligne complète),mais le raccourcir un peu genre assez pour un full bordel :pain:

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 4741
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Ton projet a l'air d'avancer bien mieux que tu l'espérais, si tu travaillais dans le bâtiment, tu ferais un carton plein :love:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
tu n'est pas tès loin je bosse dans les travaus publics ;)

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009, 22:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
oui alors deux trois ptits détails la moto avait quand je l'ai acheter 158000 kms,elle appartenait a mon oncle,je lui est acheter en fevier 2008,avec l'aide d'un amis mécano moto ,nous avons refais le moteur,du moins tous ce qui était usé,un déculassage a été réalisé donc autant dire que la moto avait un bourrain reparti pour 150000 kms,je suis allez au gp de barclone en juin avec et je n'ai jamais repris la brele,qui est rester sous une bache dehors,j'avais un zx6r pour le stunt et je ne me servais que de celui ci,voila pour la petie histore donc ca ne lui fait pas de mal une petite jeunesse ;) ,et autre chose pourla peinture du fzr il s'agit d'un noir pure poond et le blanc est le blanc métallisé de lamborgini,merci a joakim pour la peinture :salut:

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 19:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35
Messages: 159
Localisation: les eurockeennes
super rea mec je veut la meme. franchement ca rend trop bien :miam: :pain:

_________________
mieux motards que jamais


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 19:59 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31
Messages: 257
Localisation: alsace
ouai vraiment nikel ;)

_________________
http://www.titoudesign.sitew.com

mon site aero, stickers


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2009, 12:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Normalement je dirais "enlève moi cette tdf :injure: ", mais là, je suis sur le cul tellement ça lui va bien :shock: faut dire qu'elle est bien posée aussi....

Feloch' ;) elle a vraiment de la gueule :love:

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2009, 22:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
bon vite fait quelques news,alors ca y'est la grand mère a démarée cette après midi,un peu galère,faut dire quaprès une demi heure j'ais compris qu'il fallait allumer l'essence pour que ca pete,enfin demain remontage final de la brele et photos,ca change quelques surprises et nouveautées mais ce sera a vous de trouver voila a demain :salut:

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 13:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16
Messages: 1292
Localisation: landes beach
voila quelques tofs prises al'arache j'en ferais cet aprèm,place aux tofs

[img][img]http://img291.imageshack.us/img291/6412/dscn0567.jpg[/img]
[/img]Image
[img][img]http://img27.imageshack.us/img27/5249/dscn0576i.jpg[/img]
[/img]Image
[img][img]http://img139.imageshack.us/img139/9412/dscn0582z.jpg[/img]
[/img]Image
voila hésitez pas si y'a des idées ou autres,a savoir que j'attend un drag bar noir et que la plaque d'immat a été déportée sur le coté du bras oscillant photos ce soir :banana: :banana:

_________________
rrhhhooo! le truc de ouf^^!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 13:52 
Advanced Member

Inscrit le: 09 Déc 2008, 11:31
Messages: 257
Localisation: alsace
put** elle es franchement belle, sobre et tous ce que j'aime bien, bravo !

_________________
http://www.titoudesign.sitew.com

mon site aero, stickers


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 13:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13
Messages: 798
Localisation: Lille Inside
belle prepa

je suis sur le cul...
c'est tres sobre et pourtant elle en jette bien !!!

beau boulot

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 15:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Déc 2007, 20:27
Messages: 252
Localisation: Ajaccio
Quel rajeunissement!!! Vraiment tres belle. :miam:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Sep 2009, 15:41 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2009, 10:10
Messages: 63
Elle est vraiment jolie ... le compteur peut etre pas assez intégrée ou trop voyant ... je sait ... il semble "une peu posé la" !!!

_________________
Ma machine : Kawazaki ZX6R 1998, bien sympa pour se faire la main en attendant de prendre plus récent !


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], D209, leon II, nist-r-racing et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr