Bonjour,
Je vous lis depuis pas mal de temps, il me paraissait normal de venir vous présenté mon VFR en cours de modif.
C’est une première pour moi, je bricole dessus à temps perdu une heure ou deux par ci par là.
Mon envi était de modifier une bécane pour qu’elle soit épuré, avec des bracelets, utilisable en duo, avec un petit budget.
Mon choix c’est porté sur un VFR 750 RC36 I pour son prix, le mono bras, la forme du cadre et le V4.

le projet:
- pas de carénages
- pas de tête de fourche
- pas de silencieux (le bruit sans me parait raisonnable, il y a une espèce de casserole sur le collecteur AV et AR,
elle doit atténuer les db)
- 2 compteur rond de diamètre 60 environ ( à acheter)
- selle de 1100 monster + capot de selle
- feux 1100 monster fumé avec led intégré
- je vais essayé de mettre des projecteur carré additionnel à LED en guise de phare à voir pour l’efficacité ( à trouver et acheter)
- fourche et jantes de 954 cbr
- étrier de 1000 VTR
- disques pétale
- durit avia (à acheter)
- cales pieds AR de GSXR K1
- bracelets
- maitres cylindres avec bocal séparé
- batterie lithium ion ballistic
- peinture époxy noir du cadre, du mono-bras, les té
- covering du réservoir en carbone 4D (j'ai déjà le cover, sa sera une première pour moi).
- essayer de remettre à neuf un maximum d’éléments
premier démontage

achat d'un cintreuse

La selle

fabrication de la boucle

voilà en j'en suis pour la boucle, pour le moment j'ai pas finalisé toute les soudures, la plus part sont juste pointées, c'est casiment une première aussi pour moi, je soude à l'arc.
changement de la fourche:

j'ai monté les bracelet à l'envers pour le moment, je sa sympa et la position meilleur

la petite batterie au lithium ion

voila ma petite contribution actuel,