Salut Locked,
Tu t'es amusé avec photoshop
Vous allez finir par me convaincre
Je ne suis pas fermé sur le principe, sauf qu'il y a deux choses qui me gène, la première c'est l'emprunte du neyman sur le T de fourche qui va m'obliger a encore scier le phare au dremel.
La seconde, toujours à cause du neyman, c'est que depuis le debut, je voulais positionner le compteur au dessus du phare et non sur le pontet.
J'vais y songer sachant que j'envisage puisque je m'attache de plus en plus au R1 de faire de l'er6 une bécane mi-stunt mi route.
Un petit peu comme la Triumph de Mekatrix.
Bref, comme évoqué, j'ai trouvé des pares carters pas trop dégueux:
Je pense y mettre du mastic et repeindre avec la même couleur que le cadre.
Vous en pensez quoi?
Ensuite, j'aimerai bien des fourches inversées et amortisseur ohlins.
C'est une idée, car pas mal de frais sur le R1 donc projet à moyen terme.
Une autre question qui n'a strictement rien a voir et qui concerne le R1.
Là vous aller me dire c'est n'importe quoi, mais bon...
Sur l'er6, je roule avec des pompes de cross (Tech 7 d'alpine star), j'ai donc mis le levier d'embrayage un peu plus haut pour plus d'aisance car la pointe des bottes est un peu plus imposante.
Je n'aime pas du tous les pompes racing, mais suis obligé sur le R1 de reprendre mes viennent alpinestar.
Y'a t'il moyen de régler le levier d'embrayage sur le R1 un peu plus haut sans forcément changer les commandes reculées?
Je sais sa peu paraitre farfelu, mais j'ai jamais rien fait comme les autres...