C'est quoi les problèmes que tu as eu avec la kawette?
bidouille sur le faisceau qui avait eu un coup de chaud + bidouille de la pompe a essence avec un branchement en direct ( fil jaune ), RESULTAT remplacement du faisceau complet.
Puis micro coupure au passage des 9000 trs min. = changement du CDI/NEIMAN/TRANSPONDEUR.
Super ce que tu prepares là. Je viens de monter dés etriers de R6 sur mon 636 2006 apres les avoir fait raboter de 5mm. Resultat les plaquettes vont me couter bien moins cher. À mon sens tu devrais essayer de changer la coque arriere pour l'affiner ca change l'allure de facon radicale. Si tu le veux je te posterais une photo de ma moto. Pourrais tu me dire ce que tu as utilisé pour freiner tes vis ? Cela ressemble à du câble électrique... Penses à t'elaborer un eliminateur de moteur de valve ;-)
Super ce que tu prepares là. Je viens de monter dés etriers de R6 sur mon 636 2006 apres les avoir fait raboter de 5mm. Resultat les plaquettes vont me couter bien moins cher. À mon sens tu devrais essayer de changer la coque arriere pour l'affiner ca change l'allure de facon radicale. Si tu le veux je te posterais une photo de ma moto. Pourrais tu me dire ce que tu as utilisé pour freiner tes vis ? Cela ressemble à du câble électrique... Penses à t'elaborer un eliminateur de moteur de valve ;-)
les etriers de r1 ne seront pas raboté car je monte des disques de ZX10R .
Sur ce projet je garde l'allure origine, donc juste une monocoque en ploy.
Pour le freinage visserie , effectivement du câble electrique.
Pour la coque de ton 6r j'aurais bien vu la même coque que sur ton 929. D'ailleurs c'est ton projet qui m'avait motivé à en faire autant sur ma moto.
Pour ce qui est de ma moto, la voici à l'achat avec toute la visserie passablement oxydée :
Pour le shunt éliminateur du moteur de valve suite au changement du silencieux d'origine
La coque arrière de ZX10R (si je ne dis pas de bêtises, car c'était y'a deux ans...) après découpage de certaines zones de la boucle arrière devenues inutiles.
Elle est ainsi depuis (exceptions faites d'un mc accossato et de commandes reculées). Sur ces photos je n'avais pas encore installé les étriers R6. Je n'ai pas d'équipement particulier dessus, je l'ai acheté à petit prix (2000€) et elle ne me sert que sur circuit et j'ai un petit budget dédié essentiellement à mes sorties piste ^^ Là je dois remodifier la coque arrière afin de suivre le prolongement du réservoir en créant des flancs de carénages. En gros elle devrait ainsi ressembler aux coques arrières des polys de CBR 1000 RR à partir de 2010. Et je vais également modifier la tête de fourche actuellement d'un seul tenant afin qu'elle soit en trois parties démontables indépendamment (comme les zx10r à partir de 2010).
[quote="Nicothecoach"]Pour la coque de ton 6r j'aurais bien vu la même coque que sur ton 929. D'ailleurs c'est ton projet qui m'avait motivé à en faire autant sur ma moto.
OUI, mais là NON
Après avoir penser a passer l'échappement en position latéral avec changement de la coque, j'ai définitivement décidé de garder l'aspect d'origine du modèle 05/06 et je pense que celle ci m'a fortement inspiré a faire ce choix .
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