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skull
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 01 Oct 2017, 12:21 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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beca a écrit: tony22cbr a écrit: Les support du bas a l'arrière tu les avaient meuler ?? oui de memoire ca passait pas et les photos
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D209
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 02 Oct 2017, 08:26 |
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Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21 Messages: 3485
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L'idée de ce montage c'est quoi? Je n'y connais rien en GSXR, Un cadre plus petit ? Un plus maniable? Plus léger? Pourquoi y mettre un moteur de B12 et pas de GSXR?
Question alternative liée au moteur, J'ai lu dans des articles que le moteur du Bandit est issu du GSXR, que les AAC sont différents mais aussi que les carbu passe de 40 sur le GSXR à 36 sur le Bandit.
Je ne vois pas grand monde en parler, c'est une connnerie?
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babaillon
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 02 Oct 2017, 09:07 |
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Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
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D209 a écrit: L'idée de ce montage c'est quoi? Je n'y connais rien en GSXR, Un cadre plus petit ? Un plus maniable? Plus léger? Pourquoi y mettre un moteur de B12 et pas de GSXR?
Question alternative liée au moteur, J'ai lu dans des articles que le moteur du Bandit est issu du GSXR, que les AAC sont différents mais aussi que les carbu passe de 40 sur le GSXR à 36 sur le Bandit.
Je ne vois pas grand monde en parler, c'est une connnerie? Un b12 fait 1216 cm3 de memoire (ou presque) et un gsxr 1127cm3 (1052 les premiers), si tu met une culasse complète de gsxr (AAC compris) , ca te fait un gsxr 1216, t'augmente la cylindrée sans te faire chiez a réaléser, montage assez economique et simple pour avoir un moulin qui envoie mais qui reste en qque sorte un origine ( le bandit de Morsure fait par cube a un moteur de ce genre??) . les rampes de carbu sont en bonne partie interchangeable sur les gex et bandit, cava de 34 a 40 mais la plus grosse n'est pas la plus performante, ca dépend de ce que tu recherche avec la moto. Pour le cadre, me souviens plus trop, angle de colonne différent et surement un peu plus léger, a confirmer.
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
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radesh
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 02 Oct 2017, 21:25 |
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Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
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1216 c'est un kit, les b12 sont en 1157
_________________ Mon 1100 GSXR
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la fouine
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 03 Oct 2017, 00:51 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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Meme base moteur pour tous! Autant les 1ère générations de gex que les bandits Apres la difference, y en a une c est une sportive, elle prend les tours (1000 de plus je crois) Et l autre est un roadster, donc plus de couple. Apres il faut mixer le tout pour sortir ce dont tu as besoin A voir le bon compromis, si tu veux des chevaux partout, monte un bloc de gex 89-91, les meilleurs normalement et tout ce qui va avec bien sûr Sinon ton bloc de 12, un arbre de gex, cdi et allumage de gex 89, rampe en 36 ou 38, ou une racing Une ligne qui va bien, ca c est bon tu l as et normalement tu sors un truc pas trop mal Si je dis pas de connerie
_________________ R.I.P artkore! mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666 mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506 mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841
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gsxr45
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 03 Oct 2017, 10:46 |
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Inscrit le: 24 Jan 2016, 12:52 Messages: 520 Localisation: 45
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la fouine a écrit: Meme base moteur pour tous! Autant les 1ère générations de gex que les bandits Apres la difference, y en a une c est une sportive, elle prend les tours (1000 de plus je crois) Et l autre est un roadster, donc plus de couple. Apres il faut mixer le tout pour sortir ce dont tu as besoin A voir le bon compromis, si tu veux des chevaux partout, monte un bloc de gex 89-91, les meilleurs normalement et tout ce qui va avec bien sûr Sinon ton bloc de 12, un arbre de gex, cdi et allumage de gex 89, rampe en 36 ou 38, ou une racing Une ligne qui va bien, ca c est bon tu l as et normalement tu sors un truc pas trop mal Si je dis pas de connerie +1000 avec la fouine
_________________ brule la gomme pas ton âme, plus tu penche, moins de haut tu tomberas...
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Claudy Focan
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 03 Oct 2017, 11:36 |
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Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
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skull
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 03 Oct 2017, 16:31 |
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
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Claudy Focan a écrit: Sinon, sans prise de tête, on peut simplement monter dans un cadre w, un moteur de 11rw juste débridé qui développe tout de même 156cv
_________________ -skull concept- page facebook
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Fabo
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 10:45 |
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Inscrit le: 22 Mars 2010, 13:01 Messages: 793 Localisation: 49 - mauges
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Je viens de tomber sur une annonce LBC en rapport avec le sujet donc je partage! https://www.leboncoin.fr/motos/1336433284.htm?ca=18_sPièce jointe: 32b24615e4c2f4b1ca4b58f42b39b1114e8bcd64.jpg Pièce jointe: c346f95d59db6af55920fbc2ac65084cc90e33d7.jpg Pièce jointe: f775f5cc006b2de7bc1ed986fb2f49c948c94f96.jpg Citer: MOTEUR 1127 AIR HUILE 1991 CARTER ALLUMAGE + D TAILLE MASSE REFROIDISSEMENT HUILE RADIATEUR APRILIA + GSXR 1000 ECHAPPEMENT DUPLEX SILENCIEUX SC PROJECT KTM 1290 AVEC DB KILLER CARBU KEIHIN FRC41 (BRIDAGE 100CV POUR HOMOLOGATION FULL 149CV) CADRE 750 W 1994 BRAS OSCILLANT APRILIA RSV1000 FOURCHE OHLINS DUCATI 749R AMORTISSEUR AR OHLINS R1 2009 JANTES AV +AR MARCHESINI DUCATI COQUE ARRIERE CARBONE CB1000R TETE DE FOURCHE CARBONE GSR 750 BLOC COMPTEUR BASE GSXR 1100 MODIFIE FREINAGE ETRIER BREMBO M50 + MC BREMBO DEMI GUIDON LSL + PLATINE RIZOMA RIZOMA + Juste le gars va falloir qu'il me présente le type qui a fait l'expertise
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Mon gsxr11W -> http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=13468
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beca
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 12:02 |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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perso c'est un beau boulot d adaptation mais je prendrais pas le risque de rouler avec un tel engin en cas de carton l assurance va faire chier a mort après 17000 balles ca pique un peu même si il y a de la super belle pièce dessus
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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CXXV
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 14:45 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2919 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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cette machine !
_________________ Ride en Paix artkore ...
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bioman
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 19:17 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent
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Dragon
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 20:16 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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bioman a écrit: L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent C'est le feu qui va avec la coque => CB1000R
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ecrrmoto
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 21:02 |
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Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
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le coté légalité mis a par le gros problème est la fixation inferieur/arriere qui demande une modification importante avec usinage de pièces et soudure puisque cette fixation est une partie moulée tout le reste est une rigolade il suffit de prendre les bonnes mesure/faire des gabarits/une perceuse/une scie sauteuse/des limes le reste un peu de savoir faire
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bioman
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Sujet du message: Re: moteur air huile/cadre w Publié: 13 Déc 2017, 22:00 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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Dragon a écrit: bioman a écrit: L'idée du cul de coque raccourci est bonne, mais le rendu.....faut pas garder ce feux la sur un cul de cbr récent C'est le feu qui va avec la coque => CB1000R Autant pour moi. De profil j'avait penser au cbr. Elle se ressemble pas mal. Du coup c'est juste moche en fait. Bon Ok. Je n'aime pas moi.
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