[font="Comic Sans MS"][/font][color="#4B0082"][/color]salut moi ses letutute jeune breton je vien acquerir un 750 gsxr srad de 99 qui totalise 24 000 km en full et je suis en cour de prépa mes un petit cou de main ne me ferai pa de mal je vous poste des photo de se que je conte ok dite se que vous s en pensez et les suggestion a m apporter
<!--sizeo:7--><span style="font-size:36pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> A POILS <!--sizec--></span><!--/sizec--> ... Il a raison sur l'écriture j'ai rien compris.
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
salut à toi vivement les tof pour les tof tu fait un tour sur se site tu fait parcourir tu choisis t'as tof aprés tu fais host it tu copie le dernier lien entre les icones insérer une image et voila <a href="http://imageshack.us/" target="_blank">Visitez mon site web</a>
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum