Salut à tous ça fait quelques années que j'avais plus posté, j'avais mis la moto entre parenthèse.
j'ai eu quelques projets bagnole entre temps, donc le plus aboutie et actuel une clio 16s, plus que modifiée.
Alors présentation de ma petite clio

- Moteur :
- réfection moteur qui à désormais 30 000 km
- injecteurs 21T
- carto sur mesure ( merci marco ^^ )
- ligne latérale home made sur base d'une groupe n omp
- boite à air façon groupe A ( mais du pauvre ^^ )
- bougies irridium
- radiateur d'huile
- durites d'eau silicones ( bien dégueulasses, vivement des nouvelles )
- Chassis :
- 4 koni sport réglés au plus dur
- 32mm de cales devant et 20mm derrière
- durites avia devant et derrière
- frein à main hydraulique ( qui marche pas, MC chinois grrr )
- ressorts courts et décrantage
- disques av. en 285mm
- DS2500 devant et origine derrière
- jantes compomotive en 16
- barre anti-rapprochement avant et arrière
- Intérieur :
- Deux baquets à oreille oreca
- Complètement vidée, déblaxonnée
- Panneaux de prote en fibre
- repose pieds alu
- volant tulipé
- bac à casque pour ranger le bordel ^^
- Carrosserie :
- ailes avant d'origine mais tirées
- lame avant d'espace III
- trous à la place de la plaque pour le radia d'huile, et plaque déportée
- déco sur mesure
Je mets deux petites photos



Voila maintenant le plus gros du projet va etre de la passer en turbo, ça va se faire d'ici cet hiver le temps d'accumuler les pièces nécessaires

Je reviens ici parce que voila j'ai craqué ... Je dois aller chercher ma nouvelle meule courant octobre. Alors c'est sur c'est pas un 1000 comme avant avec le tuono, mais ça me permet de me remettre au deux roues avec un truc parfait pour les routes de chez moi, qui ne me coutera rien. L'heureux élu est un XT 600 de 91. Il est déjà pas mal équipé mais va finir en mode pur supermot'. Je posterais l'avancé ici

ça fait plaisir d'etre de retour

Ah oui j'oubliais, la clio va recevoir un turbo d'ici peu
