Rominch91 a écrit:
La première solution je pense que c'est la simple c'est ce sue j'avais fais aussi sur mon ancienne. Mais la j'aimerai un truc plus précis.
D'où le fais que je pense mettre un adapteur au niveau d'une durite, y brancher la sonde et avoir la température sur le compteur, pour au moins connaitre la température moteur et pas le déclencher n'importe quand, mais si ca m'a jamais posé de soucis sur mon ancienne.
Bah sur celle que j'ai faite, j'avais changé le compteur pour mettre un Koso, avec affichage de la température donc au final, il était possible de l'activer soi même en voyant la température
Rominch91 a écrit:
85 ° ca fait pas un peu tôt sachant que je crois que d'origine il ce déclanche à 105°?
Perso je trouve que 105°C c'est déjà tard, idéalement il faudrait qu'il se déclenche à 95°C, mais après libre à chacun de mettre le thermocontact se déclenchant à la température souhaitée. Je te donnais juste l'installation de Hervé