Bon, pas de grandes nouvelles, pas trop motivé cet hiver mais je m'y suis remis et ça avance pas mal.
Je m'attache à bien nettoyer les pièces les plus attaquées petit à petit (ce n'est pas ma passion donc j'en fais un peu chaque jour
)
Le faisceau électrique est quasiment en place, il me reste à faire un bac à batterie sur lequel je vais fixer le régulateur, la boîte à fusibles et l'ignition box.
Le frein arrière devrait bientôt être opérationnel, il ne me manque plus que la nouvelle durit sur mesure.
Le kit chaîne de kle est monté.
Les nouveaux câbles d'accélérateur sont montés.
Les gicleurs de carbu plus gros sont arrivés chez mon mécano.
Je suis en train de revoir la partie selle / cul de selle, plus de coque poly mais juste la selle + une tôle roulée en guise de coque arrière.
J'ai une petite question pour les pros de la barbouille : j'ai décapé mon bras oscillant avec mon outil chirurgical préféré (meuleuse + brosse sur perceuse), et j'aimerais savoir comment éviter qu'il ne se pique (de rouille) en attendant de le passer en peinture ?
Pour le moment je l'ai bien tartiné de WD40, mais je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure option... Mon pote qui va le peindre ne peut pas le faire de suite...