Que des gros calibres sur le fofo: gros custom, machine a wheeling bodybuildée au turbo, 6 cylindres, custom Hybride Racing, kawapanini gros pneu bras oscillant énervé ...
.
.
.
.
.
....
Place aux petites petrolettes!

Un jour je reçois un texto de madame "La prochaine moto qu'on achète c'est pour moi!"
Fallait pas me dire ca

, Chouette un nouveau projet legitimé
ni une ni deux: SR125 pour Madame!
Je n'ai pas oublié la 125 de Ryce, mais ca ne sera pas une prepa aussi
Le projet c'est un petit Brat/Scrambler vintage pour découvrir le monde du deux roues... avec du style
Madame doit passer la formation 125 mais on a déjà commencé les heures de conduire sur route fermée, elle se debrouille plutot bien
Depouillage puis rabaissage de l'avant pour commencer a deviner la futur ligne plus facilement:

Aprés le bouchon de vidange huile moteur coincé , un autre problème connu sur la sr: bouchon de fourche a deux pans coincé de chez coincé. En plus en alu, ca se bouffe comme de la patte a modeler


j'ai trouvé cette astuce sur internet que j'ai adapaté:





un coup de clé a choc dans le bouclar d'un pote et BIM les bouchons!
