Bon, il m'aura bien gonflé à démonter le bras oscillant!
30 ans de graisse de chaine, des écrous bloqués…
Bref c'est fait!
Comme je m'en doutais, le bras que j'avais modifié pour le Martin ne passe pas.
Pièce jointe:
bras.jpg.jpg
Enfin ça pourrait passer mais je devrais virer la boite à air et passer en cornets.
Ca je ne veux pas, malgré ce qu'on peut croire, les moteurs sont souvent moins puissant après, sans parler des réglages instables.
J'ai déjà donné, j'en veux plus!
Je vais donc passer en bras de ZRX et bi amorto comme les CBX de 79 (moi elle est de 82)
Ca va bien coller avec l'esprit rétro Superbike que je veux.
Sinon on voit un peu la futur ligne générale : Je garde les caches latéraux qui seront recoupés pour suivre la ligne oblique de la coque arrière.
Sur la coque je vire tout ce qui est sous la ligne oblique, je referme et j'intègre le feux.