Bon pour ceux qui me connaissent pas de surprises, pour les autres un rappel.
Road eagle, 51 ans, je me suis cassé à peu près tout ce qui se casse sur un squelette, ancien de la coupe kawa, un peu de coupe tzr, beaucoup de côte, à 30 ans j'ai du arrêter la compète devenue trop douioureuse.
Beaucoup de bourres sur route pour le fun, pour compenser, mais il manquait un truc, alors à 40 ans je me lance dans le wheeling rapide.
Pour arriver jusqu'au temple de la discipline.
La 1° je l'ai écrasée sur un parking à 140 protégé d'un Marcel et d'une paire de gants de vtt, résultat des nombreuses brûlures et une cheville cassée (le lendemain j'étais au taf)
Rien à foutre, j'en construit une 2° avec un turbo, l'année dernière je fais rien, la moto a été réglée la veille de la compèt.
Cette année je l'ai encastrée dans une caisse en UK;
Elle sera refaite mais uniquement pour la compèt.
En attendant il me manque un street dans le garage.
Alors vient l'idée de la wheeling bike 3.0,
Ce sera la même qu'en image, turbo en moins, mais fourche moderne avec tés alu taillés masses, tous les carters taillés masses, big block alu, et ................................ je reviens à mon démon

le NOS.
Je ferais un autre post pour la compèt bike, mais pas avant 2,3 ans