RM comme...? Resto-mod si j'ose dire, car j'aime les streets bien velu, les cafra à notre sauce bien piquante et bien sûr les fighters prête à donner des diarrhées instantané d'effroi à ton voisin de feu rouge !
Mais j'affectionne particulièrement les sportives et la belle pièce (racing ou pas!) M'enfin je pense que nous le sommes un peu tous! On a la chance ajd d'avoir des pièces perf d'origine ou aftermarket aujourd'hui qui peuvent embellir et booster les mémères du temps jadis... m'enfin je ne vous apprend rien hein!

Bref, il y a un an maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un rêve d'adolescent... un mignon petit GSXR 1000 k1, la bête sauvage de l'époque... et qui reste encore sacrément efficace aujourd'hui avec son coffre de ouf!... acheté 2800 balles pour 72000km à un type qui n'en a fait que 8 à son guidon
Sachant que de la boutique à chez il n'y a que.... 8km! Allez bonhomme laisse moi ça j'vais m'en occuper va!

Avec moults détails immonde comme son pdr topline, une selle passagère et ses cales pieds superflus, un yosh long comme un jour sans pain et des rétros d'origine! Pouah! M'enfin elle a son charme quand même! (Bon...Je suis pas objectif, je la kiff trop de toutes manières gniiiiiih!!!)
Donc j'ai commencé par un capot de selle, virage de cale pattes remplacé par une patte déniché sur gentleman riders (très bon site de gars bien sympathiques d'ailleurs !) Et aussi un raccourcissement de pot sur 8cm (comme ma...)
Avant, en se concentrant sur le Decapage de tube intermédiaire

Après

Ensuite je me suis un peu plus énervé, j'ai directement greffé un train avant complet de 1340 hayabusa, adapté des étriers Brembo M4, un gdb de gex carbone (donné!), une paire de rétros plus petits et j'ai remplacé le feu feu arrière par un bloc qui reprend le look d'origine mais teinté et avec leds intégrés... les jantes ont été repeint avec un unique voile de "peinture pour jantes" à la bombe de chez autoK... en gardant même les pneus pendant l'opération lol

Là prochaine étape pour l'hivernage sera d'adapter une paire de jantes aprilia shiver (à 270 balles la paire... j'ai tenté l'alternative aux jantes de rsv!)

Pour adapter l'avant, mis à par dégoter des caches poussière 1mm plus grand en diamètre intérieur pour laisser passer les axes je vais être trop court de 3mm de chaque côté pour que les disques viennent bien en face des étriers... je vais surement me créer des platines avec de vieux disques, pour l'arrière en revanche je ne m'y suit pas encore attelé mais ça va être folklo je sent
Je vais très certainement garder la même teinte que mes jantes actuelles, ensuite pour plus tard peu être la greffe d'un amortisseur arr plus joli et un poil plus performant même si l'efficacité sur route est déjà largement suffisant et dans l'idéal refaire correctement la coque arrière ou si il faut pousser encore une peinture complète de chez complète mais là ce n'est pas prévus dans le budget!