Bon je me lance, j'ai déjà fais un post pour la prépa de ma Speed Triple que je modifie en café racer.
Mais celui la je lui laisse le temps...
Il me fallait quand même une moto pour rouler ( pour bricoler j'en ai encore d'autres )...
Donc voilà ce nouveau projet sur base de SV650 de 1999 avec 94'000km pour 300€... avec le service qui venait d'être fait pour la visite ( obligatoire tous les 2 ans en Suisse ).
Ne pouvant rouler d'origine je suis parti sur une modification soft de la moto avec ce qui traine dans le garage...
Ce qui a donné pour commencer changement de l'échappement par un silencieux carbone de CBRXX raccourci.
En fouinant un peu sur le net ben j'ai vu qu'il existe un roulement pour que les fourches de GSXR soient plug&play et chouette j' ai une 750 de 1992 au format puzzle. Mais voilà cela dit que je dois la reviser car elle fuit pas mais pisse l'huile une fois ouverte même pas 100cl d'huile récupérée. Quelle chance pour moi la GSXR avait été bricolée pour en faire une Streetbike donc j'ai un té de fourche ABM

.
Voila la SV aura un train avant de GSXR
Dans le reste de mon "bordel" j'ai ma selle de Speed et vu que je suis de nouveau en couple ben il me faut bien une moto pour prendre Madame avec moi.
Donc je décide d'essayer de créer une boucle mais c'est trop compliqué pour moi alors voilà j'achète une boucle arrière de Speed pour la modifier et la poser sur le SV. Ceci est en cours j'attends les barres d'alu pour faire les point de liaison cadre boucle arrière; j'ai du le raccourcir d'environ 10cm.
( D'ailleurs je cherche quelqu'un qui soude l'alu mais qui se déplace car faudrait faire les premiers points sur la bête... )
Trainant hélas pour moi toujours sur le même site de SV je vois que l'amortisseur arrière peut être changé par un model de ZX10R 2004 donc voici une nouvelle pièce qui arrive à la maison afin d'être posée.
Pour les freins et l'embrayage j'ai repris ceux de la Speed vu que je les ai changé pour du plus gros, j'ai aussi récupéré la plaque a numéro latéral que j'avais fait pour la Speed que je vais utiliser pour y intégrer deux petits phare pour l'avant et c'est pareil pour les clignotants je récupère ceux que j'avais prévu au début du projet Speed.
Bon j'étais à la recherche d'un guidon " différent " et en faisant une recherche chez Eb.. je suis tombé sur un guidon carbone... j'ai craqué mais après j'en sais rien de la résistance mais j'en ai un depuis plus de 10 ans sur mon VTT et il a pas encore cassé et je suis pas un adepte des roues levées ou autre alors on verra bien mais vu qu'il est en 28 j'ai du commander de nouveaux pontets...
Le reste c'est principalement de la cosmétique...
Oui après ce pavé je vais vous mettre quelques photos soyez indulgent sur le bordel dans le garage c'est un une place et dedans j'ai mon tours, 2 établis et 3 motos et demie