D209 a écrit:
CXXV a écrit:
une 125 comme j'aurais voulu en avoir une a mes débuts en 2 roues
J'avais un 125 RGT... Mais pas encore le permis
C'était l'ancienne de mon frère qui était passé au 250 RGV alors tu comprends
Ça envoyait du bois!
Pas comme les 4 temps de maintenant
exemple YBR de ma femme
Ceci dit le CBR à toujours été réputé pour très bien marcher après le débridge et modifs
Je pense que c'est ce qu'il va se passer ici !
Ryce tu veux un train arrière de 600 fazer?
Ça risque de faire trop oui
merci D mais je cherche un train AR avec le meme style de jante , 250 RS serait top mais plutôt rare ,
sinon 250/300cbr voir 500/750CB mais ca risque d'etre lourd et le soucis de transmission car c'est une petite couronne sur le 125 .
Ch'Gros a écrit:
[Tu vas mettre quel réservoir à la place?:
je ne sais pas encore , j'y réfléchis , mon pote veut plus gros car la c'est vrai que c'est ridicule quand tu est dessus ,
pire qu'une 50
soit en adapter un , soit modifier celui-ci , et je pense qu'en moulant la TDF a celui-ci , il y a moyen de faire un truc sympa