Et si on faisait un post pour savoir où sont passées toutes les prépas du forum. Depuis toutes ces années,certaines ont été vendues,démontées... Vous avez des news de vos anciennes meules?
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
Franchement aucune. Perso j ai vendu mon cadre, le gars devait faire un projet mais aucune news Et les autres, à part en voir de temps en temps sur Leboncoin
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Mon CB 500 a terminé en pièces et je n'aurais jamais dû le revendre. Le 810 Zéph' bah... Il n'a pas trop bougé depuis 8 ans que je l'ai, il a juste donné ses premiers coups de pistons il y a quelques mois.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Bah la même que radesh pour le gsxr tjs au fond du garage mais toujours dans l espoir de le finir ! Le 600 cbr stunt et vendu et j ai garder contact avec le mec qui en prend soins et j attaque un 600 sv n en parallèle du gsxr ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum