Yes, souder cette partie de la coque à la boucle ne m'empêche pas de fixer les feux, le pot, la selle, etc...
Du coup pas besoin de gérer un système de fixation inutile.
Par contre le dessous de la coque sera solidaire de la selle (Je vous ferez voir quand j'y serais
Pour ce qui est de la roue anglaise, ça me botterai bien d'essayer.
Mais pour des gardes boue ou petit caches formés dans les 2 plans.
Cependant pour fabriquer une carrosserie complète comme je fais, ce n'est pas envisageable...
Je m'explique:
Mon kif c'est de travailler sans plans ni modélisations informatique.
Du coup je prends les cotes sur place.
C'est déjà assez compliqué pour mon petit cerveau de jouer avec des intersections de plans...
Au pire, parfois je me retrouve avec des intersections avec un cylindres
(pour intégrer le compteur dans le réservoir de Z1R du sportster par exemple)
Et là c'est bien raide...
Tout ça pour dire que gérer des intersections avec des tôles galbées dans les 2 plans
issues d'une roue anglaise ou d'emboutissage...
(donc avec des formes difficilement métrisables) Au secours !...
Et puis le design taillé à la serpe ou anguleux, me plait bien